Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.

Crunch Crunch

Membre actif
9 Septembre 2000
337
15
Tout est dans le titre.
J'avais envies d'exprimer mes voeux à la terre entière.

Que l'année qui vient (2007) soit enfin celle de la raison, et que l'être humain prenne conscience de ces responsabilités vis à vis de la planète...
La terre nous à donné la vie. Sachons la remercier, et en prendre soin à ça juste valeur...

Et svp, oubliez vos rancoeurs et votre haine pour une période plus longue que l'instant des bonnes résolutions...

Aller... Tous en choeur.

Je vous souhaite une BELLE ET HEUREUSE ANNEE DEUX MILLE SEPT.
Que votre bonheur n'empiète pas sur celui de votre voisin, et que l'année qui arrive se passe dans le respect de chacun. Enfin !

Arrachez moi les testicules de ce présomptueux !!! :D

• J’aime
Réactions: wolverine
Arrachez moi les testicules de ce présomptueux !!! :D
0143104-tn.jpg

Bonne année à toi aussi sonny..... :coucou:

:D

• J’aime
Que l'année qui vient (2007) soit enfin celle de la raison, et que l'être humain prenne conscience de ces responsabilités vis à vis de la planète...
La terre nous à donné la vie. Sachons la remercier, et en prendre soin à ça juste valeur...

Nicolas Hulot !! :eek:

• J’aime
Ah... Ben aloreuh.. Bonne année 2007 à toutes et à tous ! :love: :love:

Bon, ça c'est fait.. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: gKatarn et wolverine
Mauvaise Année et mauvaise santé à tous.
Que vous puissiez perdre vos boulots, vos proches, mourir d'un cancer, avoir un pc tournant sur vista, attraper un virus sur Os X, etc.

Ne soyez pas défaitistes, 2006 à encore de beaux jours devant elle.

Ah ouais d'accord il n'y a qu'à voir l'avatar de Crunch Crunch pour comprendre la niaiserie de son message
dion.gif
.

La vidéo de nouvelle année de notre Clampin est comme les hirondelles au printemps : elle est attendue avec impatience, et d'un seul coup le soleil semble plus chaud.

J'avoue que les derniers jours une sourde excitation naissait en moi en prévision de ce moment béni. A présent l'énervement a laissé place à la jubilation. : c'est bien simple : j'en ai perdu mon râtelier !
:D

Statut
Ce sujet est fermé.