La tradition veut que l'on attende le 1er Janvier pour les voeux. Ce fil reste ouvert histoire d'éviter tout débordement sur d'autres sujets, mais attendez au moins 0:00.
:siffle: :siffle: :siffle:
Hum
:rolleyes: :rateau: :heu:
La tradition veut que l'on attende le 1er Janvier pour les voeux. Ce fil reste ouvert histoire d'éviter tout débordement sur d'autres sujets, mais attendez au moins 0:00.
Non, mais les nioubes ne comprennet plus rien maintenant....
Oui, mais cela s'applique à ceux qui passent déjà beaucoup de temps à faire fonctionner macg et auront surement autre chose à faire, ce soir, que de poster des news ou des éditos. Pas aux malades qui vont passer le réveillon avec leur kiki à la main...
Bref, de toute facon un modérateur a toujours raison. Essaie de poster ici pour t'en rendre compte ! :siffle:
Faut que t'arrêtes de faire de la pub mensongère, je l'ai regardée aussi. T'es modo tout de même, il y a des choses qu'on ne doit pas faire.La vidéo de nouvelle année de notre Clampin est comme les hirondelles au printemps : [...] c'est bien simple : j'en ai perdu mon râtelier !
Tu aurais pu le faire le 14 juillet... ou pour le solstice d'été... ou n'importe quand... ou ...Tout est dans le titre.
J'avais envie d'exprimer mes voeux à la terre entière... Enfin !
Ouais ! C'est bien vrai çà !!!!!!!!!!!!!!!:mad:[MGZ] BackCat;4110934 a dit:Super !!! Et on va avoir 61000 membres qui vont faire la même chose que toi et te montrer que tu n'es pas seul au monde :rolleyes: L'année finit/commence bien tiens.
Ceux qui sont inscrit depuis moins d'un an et une semaine ?
Bande de nases !Ouais ! C'est bien vrai çà !!!!!!!!!!!!!!!:mad:
ps : tiens, pendant que j'y suis, je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2007 pleine de bisous et tout et tout !!!!!!!!!!!!!:love::o
j'en suis une, j'en suis une ...et à ce titre, je me vois dans l'obligation de vous souhaiter d'ores et deja UNE.....MACveilleuse annee 2007 (ouais elle est facile, mais quoi, c'est ça les nioubes.....!!!) à toutes et à tous qui faites partie de cette chaleureuse et aimable communauté.... :love: :rateau:
:mouais:
De rien, le nioube.
Merci la nioube !!
Ce terme est galvaudé...:mouais:
De rien, le nioube.
Qu'est ce t'as Ed ?? :mouais: