Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
La tradition veut que l'on attende le 1er Janvier pour les voeux. Ce fil reste ouvert histoire d'éviter tout débordement sur d'autres sujets, mais attendez au moins 0:00.

:siffle: :siffle: :siffle:

Hum

:rolleyes: :rateau: :heu:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
  • J’aime
Réactions: julrou 15
:siffle: :siffle: :siffle:

Hum

:rolleyes: :rateau: :heu:

:D :D :D

Oui, mais cela s'applique à ceux qui passent déjà beaucoup de temps à faire fonctionner macg et auront surement autre chose à faire, ce soir, que de poster des news ou des éditos. Pas aux malades qui vont passer le réveillon avec leur souris à la main...

Bref, de toute facon un modérateur a toujours raison. Essaie de poster ici pour t'en rendre compte ! :siffle:

Oui, mais cela s'applique à ceux qui passent déjà beaucoup de temps à faire fonctionner macg et auront surement autre chose à faire, ce soir, que de poster des news ou des éditos. Pas aux malades qui vont passer le réveillon avec leur kiki à la main...

Bref, de toute facon un modérateur a toujours raison. Essaie de poster ici pour t'en rendre compte ! :siffle:

Leur zob, amok, leur zob...:D :cool:

La vidéo de nouvelle année de notre Clampin est comme les hirondelles au printemps : [...] c'est bien simple : j'en ai perdu mon râtelier !
:D
Faut que t'arrêtes de faire de la pub mensongère, je l'ai regardée aussi. :D T'es modo tout de même, il y a des choses qu'on ne doit pas faire. :D

À+

[EDIT] J'oubliais, bonne et heureuse année à tous et à toutes. Qu'elle vous apporte amour, argent et bonheur ... :D [/EDIT]

• J’aime
Réactions: Cillian
je poste ici, on sait jamais.........

la dinde a perdu ou plutot et elle ne sais pas où a mis (sur papier ?:confused: sur un dossier secret ? :confused: ) ces saletée de n° de telephone portable des membres de macg

vous avez environ 2h pour voir ce message et me le renvoyer par mp (pas sur mon telephone , certains ont encore le vieux numero )

:zen:

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
[MGZ] BackCat;4110934 a dit:
Super !!! Et on va avoir 61000 membres qui vont faire la même chose que toi et te montrer que tu n'es pas seul au monde… :rolleyes: L'année finit/commence bien tiens.
Ouais ! C'est bien vrai çà !!!!!!!!!!!!!!!:mad:

ps : tiens, pendant que j'y suis, je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2007 pleine de bisous et tout et tout !!!!!!!!!!!!!:up::love::o

Ceux qui sont inscrit depuis moins d'un an et une semaine ? :p :D

j'en suis une, j'en suis une ...et à ce titre, je me vois dans l'obligation de vous souhaiter d'ores et deja UNE.....MACveilleuse annee 2007 (ouais elle est facile, mais quoi, c'est ça les nioubes.....!!!) à toutes et à tous qui faites partie de cette chaleureuse et aimable communauté....:D :love: :rateau:

• J’aime
Réactions: divoli
Ouais ! C'est bien vrai çà !!!!!!!!!!!!!!!:mad:
ps : tiens, pendant que j'y suis, je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2007 pleine de bisous et tout et tout !!!!!!!!!!!!!:up::love::o
Bande de nases !

Surtout ne lisez pas ce qui suit avant le premier janvier 2007 :

Bande de nases !

Bonne et heureuse année !

Bande de nases !

:love:

j'en suis une, j'en suis une ...et à ce titre, je me vois dans l'obligation de vous souhaiter d'ores et deja UNE.....MACveilleuse annee 2007 (ouais elle est facile, mais quoi, c'est ça les nioubes.....!!!) à toutes et à tous qui faites partie de cette chaleureuse et aimable communauté....:D :love: :rateau:

Merci la nioube !! :D :D

:up:

• J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.