Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
selfdestruct.jpg

On dirait Doquéville au réveil. Enfin, presque : il va sans dire qu'il est beaucoup moins poilu. Mais encore souple, le bougre ! Si je pouvais faire la même chose, je serais célibataire ! :D

• J’aime
Réactions: 222diablo222
On dirait Doquéville au réveil. Enfin, presque : il va sans dire qu'il est beaucoup moins poilu. Mais encore souple, le bougre ! Si je pouvais faire la même chose, je serais célibataire ! :D
Amok vous a dit qu'il fête ses 53 ans aujourd'hui ? Comment ? Il fait dix de moins ? Tu m'étonnes… :siffle:

Amok vous a dit qu'il fête ses 53 ans aujourd'hui ? Comment ? Il fait dix de moins ? Tu m'étonnes… :siffle:

Il est d'ailleurs fort dommage que tu ne puisses venir faire l'animation. Car pour ceux qui l'ignorent, cette posture est connue, dans le Sud Ouest de la France sous le nom de "Tac-Tac Orthézien".

Il s'agit là d'une vieille tradition qui, hélas, se perd. L'hiver étant rude dans ces régions sauvages mais belles, terres de blizzard et de goutte au nez, la coutume voulait que pour égayer les soirées d'hiver les hommes se livrent à cette curieuse pratique pendant que les femmes jouaient du triangle. La soirée se terminait ensuite autour d'un bon "Rategueu", spécialité culinaire à base de jus de rat.

Notre bon Doc en est un des derniers pratiquants. A ce titre, il est fort connu de son canton où il ne loupe jamais une fête de village afin d'en faire la démonstration.

Il faut bien avouer que l'exercice nécessite d'avoir une grande gueule et des sacs de voyage légèrement relachés, ce qui n'est pas donné au commun des mortels.
:D

Il est d'ailleurs fort dommage que tu ne puisses venir faire l'animation. Car pour ceux qui l'ignorent, cette posture est connue, dans le Sud Ouest de la France sous le nom de "Tac-Tac Orthézien".

Il s'agit là d'une vieille tradition qui, hélas, se perd. L'hiver étant rude dans ces régions sauvages mais belles, terres de blizzard et de goutte au nez, la coutume voulait que pour égayer les soirées d'hiver les hommes se livrent à cette curieuse pratique pendant que les femmes jouaient du triangle.

Notre bon Doc en est un des derniers pratiquants. A ce titre, il est fort connu de son canton où il ne loupe jamais une fête de village afin d'en faire la démonstration.

Il faut bien avouer que l'exercice nécessite d'avoir une grande gueule et des sacs de voyage légèrement relachés, ce qui n'est pas donné au commun des mortels.

:D :D

:up:

Ne lui dites pas, mais j'ai appelé le journal de 13 heures de TF1. Lorsque Jean-Pierre a appris ca, il a immédiatement dépêché une équipe sur place. Dans 5 minutes, ils débarquent chez le Doc et les images sont programmées pour l'édition de demain. J'espère qu'il s'est déjà apprêté pour recevoir "les gens de l'ORTF", comme on dit à Orthez sinon il n'y a pas que lui qui va être surpris: Doquévil au reveil, c'est Jeanne Moreau en moins blonde.

La tradition veut que l'on attende le 1er Janvier pour les voeux. Ce fil reste ouvert histoire d'éviter tout débordement sur d'autres sujets, mais attendez au moins 0:00.
Alors pourquoi Jacques Chirac nous les souhaite ce soir à 20H? :p :D

La tradition veut que l'on attende le 1er Janvier pour les voeux. Ce fil reste ouvert histoire d'éviter tout débordement sur d'autres sujets, mais attendez au moins 0:00.

C'est vrai ça !!! Ces jeunes, ils ne respectent plus rien !!! :p :D :D :D :D :D

Je n'ai pas dis que j'était mieux que vous...
Ce sont simplement mes souhaits pour l'année prochaine :)

Et laisser mon petit renard bleu en dehors de tout ça :p
Super !!! Et on va avoir 61000 membres qui vont faire la même chose que toi et te montrer que tu n'es pas seul au monde… :rolleyes: L'année finit/commence bien tiens.

La tradition veut que l'on attende le 1er Janvier pour les voeux.

okkeyyyy chef !!!!
je repasse demain alors ......mais pas avant l'apres-midi voir le soir :p :p :p

sinon, est que j'ai quand meme le droit de souhaiter une bonne fin du 2006 au lieu d'un bon commencement 2007 ? :siffle:

:love: a tous :love:

• J’aime
Réactions: Cillian
[MGZ] BackCat;4110934 a dit:
Super !!! Et on va avoir 61000 membres qui vont faire la même chose que toi et te montrer que tu n'es pas seul au monde… :rolleyes: L'année finit/commence bien tiens.

C'est dur la vie de modo.

Et juste au dessus on vient de dire que ça se fait pas de souhaiter tout ça avant l'heure....:siffle: :heu: :mouais: :D

ouais ça porte malheur, sauf si c'est Sonnyboy qui le fait :D

Statut
Ce sujet est fermé.