Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
elles me l'ont l'air plutôt en bon état pour un mec censé donner des coups d'lattes à tout va...à mon avis, c'est que d'la gueule tout ça.


aller, sors les tes tongs disney! :p

C'est du tout neuf. Mon petit cadeau de Noël que je me suis fait à moi... :love: :love: :love:

Il manquerait plus que tu sois assez neuneu pour croire que je passe mon temps à distribuer des lattes... :rolleyes: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
farpaitement :love: :D

mes débuts semblent assez concluants : je vous souhaite une très bonne année plein de bonheur et tout et tout pour toute la famille, vos proches et vos animaux de compagnie

Trop tard, je l'ai déjà fait, ça.
Me prends pas mon créneau comme ça ou ça va chier.

Trouve autre chose. :eek:
 
ça va, hein...déjà je me casse le c*ul à choper des trucs merdiques sur la toile, si en plus il faut que je vérifie et lise :afraid: toutes tes messages avant de poster, j'suis pas rendu!

neuneu oui mais maso naaaan

et pis j'suis sûr que t'avais pas pensé aux chiens et chats, d'abord, espèce de brute...regarde comme ils pleurent...
3d-putois-fleur.gif
 
et pis j'suis sûr que t'avais pas pensé aux chiens et chats, d'abord, espèce de brute..

Oui, je dois faire des progrès en smilies.
Oui, et alors, je dis "et alors"???

Il faut savoir s'accepter chacun avec nos différences et nos défauts, la vie est tellement plus belle ainsi.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: yvos
Statut
Ce sujet est fermé.