Bonne imprimante spéciale photo

stedi

Membre actif
21 Septembre 2003
184
0
Si vous utilisez une bonne imprimante A4 surtout pour imprimer des photos et que vous en êtes super content, je suis intéressée de savoir laquelle vous préférez. Parce que je voudrais m'acheter une bonne imprimante spéciale photo, je connais l'epson 830 mais j'hésite à l'acheter!?!
Merci pour partager vos avis!
Stedi

stedi a dit:
Si vous utilisez une bonne imprimante A4 surtout pour imprimer des photos et que vous en êtes super content, je suis intéressée de savoir laquelle vous préférez. Parce que je voudrais m'acheter une bonne imprimante spéciale photo, je connais l'epson 830 mais j'hésite à l'acheter!?!
Merci pour partager vos avis!
Stedi
J'ai une "vieille" Epson stylus photo 870 et j'en suis très très satisfait.
Je suis plutôt chiant lorsque il s'agit de la qualité de l'image, vu mon job. > voir lien
wink.gif

Je te recommande de t'orienter sur Epson.
Amicalement

Moi j'utilise la FUJI FRONTIER , c'est certes un peu gros a caser sur le bureau mais c'est tip top comme résultat.

Sans rire , depuis que je dépose mes photos pour qu'elles soient traitées sur ce type de machine, il ne me viendrait même plus à l'idée de lancer une impression à la maison , impression qui au final n'est pas forcément plus belle , plus pérenne ni super plus économique.

alan.a a dit:
Moi j'utilise la FUJI FRONTIER , c'est certes un peu gros a caser sur le bureau mais c'est tip top comme résultat.
Sans rire , depuis que je dépose mes photos pour qu'elles soient traitées sur ce type de machine, il ne me viendrait même plus à l'idée de lancer une impression à la maison , impression qui au final n'est pas forcément plus belle , plus pérenne ni super plus économique.
Pareil pour moi, j'envoie tout à Colormailer.
wink.gif

A l'époque de mon achat, je ne connaissais pas se service sur le net, d'ou l'achat de l'imprimante...
Je n'imprime quasi plus d'image sur mon Epson.
frown.gif

Elle m'est quand même utile pour plein d'autre chose.
laugh.gif

Merci pour ces points de vue.... mais je doute que Fuji Frontier ou Colormailer me convient dans mon cas. Je suis en Colombie... mais peut-être que vous en connaissez un du même type par là?
smile.gif
Parce que je me suis renseignée dans un magasin photo et la il ne pouvait qu'imprimer en A4 pour un prix exorbitant.

Il doit quand bien y avoir un labo de ce type en Colombie , non ???
Je pense qu'il ne faut pas chercher du coté des labos "grand public" mais plutot du coté des labos qui traitent avec des studios de photos. C'est mon cas à Rouen , le labo qui me traite en direct mes images n'est connu que des initiés.
Tu es à Bogota ???
Sinon Colormailer fait des expeditions à l'étranger ...