Bonne nouvelle d Epson

M

Membre supprimé 2

Invité
bonsoir a tous,

de bonne nouvelles venant d Epson France :

Stylus Photo 750 developpement en cours au Japon dispo fin fevrier (Confirmation)

Scanner Perfection (1250-2450 jusqu au 600) developpement en cours de debug dispo fin fevrier (Confirmation)

Suite au pression de la part de tout les utilisateurs de 750, Espon a fini par demander de faire un developpement.


AK

PS : je ne peux pas vous dire mes sources, mais c est un super tuyau
 
eh bein c'est pas trop tôt parce que je me débrouille comme un manche avec les bidouilles qui m'imprime deux lignes sur une et comme sous 9.2 je n'imprime plus non j'ai été obligé d'installer un 90 pour imprimer : de quoi déprimer quand on a le système le plus avancé au monde
 
Vi mais quand on est coincé sous X pour imprimer on peu se dépanner en imprimant sous classic..
et pour imprimer un doc créé depuis une applis osX il suffit d'en faire un pdf (imprimer>apercu)

ensuite on peu l'imprimer sous classic
Ca oblige effectivement à faire un pdf..mais c tres pratique pour envoyer une maquette via le web également..

enfin j'aimerai bien un driver pour la 580 moa ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
enfin j'aimerai bien un driver pour la 580 moa ...<HR></BLOCKQUOTE>

hum, c'est pas gagné
 
Pour le driver de la 750 le SAV d'Epson m'a informé par téléphone (!) ... (suite à un mail laché sur leur site)
 
Enfin une bonne nouvelle, même s'il vaut mieux
attendre la confirmation d'epson pour se réjouir, il
y a eu tellement de forums sur ce sujet sur mac G et
d'autres que cela a du faire de l'effet, enfin wait and
see !
 
Et est-ce que quelqu'un sait si les drivers MacOS X existants vont évoluer pour avoir les mêmes fonctionnalités que les drivers MacOS 9 ?
Actuellement, il n'y a plus la possibilité d'imprimer en utilisant une zone imprimable maximale pour supprimer la marge du bas, et c'est bien dommage...
frown.gif
 
Bonjour,

pour le moment il est impossible d imprimer sans bordure, l API d APPLE n est pas encore fini pour cette option, il semblerai que cela soit OK sur la futur version X.2.

Idem pour les imprimante gras format (A0), cela pose de gros probleme pour les maquetistes en PAO, c est l une des raisons qui le oblige a reste sous 9.x.

Suite au prochaine episode
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par armelk:
pour le moment il est impossible d imprimer sans bordure, l API d APPLE n est pas encore fini pour cette option, il semblerai que cela soit OK sur la futur version X.2.<HR></BLOCKQUOTE>

L'impression pleine page et la création de formats personnalisés c'est pas pareil... La preuve : j'arrive bien à imprimer en pleine page sur ma Laser Brother.
Je crois plutôt que contrairement à la boite de dialogue "Imprimer", il manque une API pour personnaliser les options de chaque imprimante dans la boite de dialogue "Mise en forme". Et c'est dans cette boite de dialogue qu'on peut supprimer les marges pour l'Epson sous MacOS 9.
Mais bon le résultat est le même, il va falloir attendre...
frown.gif


[20 janvier 2002 : message édité par eTeks]
 
Bonsoir a tous,

j ai recu un appel telephonique de chez Epson "Service Qualite" sur mon repondeur, et la bonne nouvelle est :

Driver Stylus Photo 750 pour MAC OS X, dispo sur le web Epson.fr, derniere semaine de Fevrier ou 1ere semaine de Mars au plus tard.

Voila, je pense que vous n aurez plus a passer sous classic pour imprimer
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à contôler le niveu d'encre, vérifier les buses etc… sous OS X.
Je suis obliger de le faire sous Classic.
Précision, je possède une Epson 740.
Merci.
 
Ne vous plaignez pas trop avec une Stylus 750 qui est un modele qui s'est bien vendu
Moi avec ma SC 3000 je n'ai quasiment aucune chance de les voir developper un driver specifique
Tout soutien sera le bienvenu