bonne rentrée

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kasparov a dit:
mais elle porte po de bas ???
confused.gif
confused.gif

crazy.gif
laugh.gif

haaa... tu voulais parler des pieds peut etre...
ooo.gif

Tu comprendra quand tu seras plus grand
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Philito a dit:
C'est quoi cet affreux navatar, on a écrasé ton canard ou quoi....?
confused.gif
wink.gif
tongue.gif

Bah quoi mon avatar ? Il est pas bien
tongue.gif
? Allez bébert vient te battre avec ton Pikachu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Philito a dit:
salut finn, ben bon étudiage, m'enfin fallait mieux étudier avant !!!!
wink.gif

Salut Philito ! euh ... tu pouvais pas le dire plutôt !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(sal****rie de perception catégorielle )

WebOliver a dit:
Bonjour mademoiselle... Moi c'est WebOliver, je suis modérateur sur MacGeneration. Et vous? Vous habitez chez vos parents?
tongue.gif

Il fait chaud en Suisse Web O ?
laugh.gif
laugh.gif

Dites j'ai l'impression qu'y a des bonshommesverts qu'ont les hormones qui chauffent ces jours ci !
crazy.gif
laugh.gif

C'est pas lui qui a pris le concorde, il y a quelques temps ?

krystof a dit:
Tout espoir n'est pas perdu alors. Tel le phénix..patati patata...

Phoenix.

Et pour renaître de ses cendres, il faut avoir brûlé, ce qui n'est pas encore le cas. Mais j'aime bien l'image: n'oublions pas que le Phoenix était l'oiseau unique de son espèce. L'aspect "unique" ne m'est pas désagréable.

Amok a dit:
Phoenix.

Et pour renaître de ses cendres, il faut avoir brûlé, ce qui n'est pas encore le cas. Mais j'aime bien l'image: n'oublions pas que le Phoenix était l'oiseau unique de son espèce. L'aspect "unique" ne m'est pas désagréable.

mon cher Amok
crazy.gif

"Phœnix" est le mot latin
confused.gif
en français actuel on écrit "phénix". "Phoenix" aujourd'hui correspond à une variété de palmier (dixit ce cher Robert). Tu n'es pas du genre végétal, non ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

MackZeKnife a dit:
mon cher Amok
crazy.gif

"Phœnix" est le mot latin
confused.gif
en français actuel on écrit "phénix". "Phoenix" aujourd'hui correspond à une variété de palmier (dixit ce cher Robert). Tu n'es pas du genre végétal, non ??

C'est aussi une variété de palmiers, principalement cultivés dans la région où Krystof et moi-même vivons, c'est exact.

Pour l'oiseau égyptien, c'est un nom, pas un "mot" donc il me semble étrange de le modifier.

Ceci étant, tout cela n'a aucune importance, et il est vrai que dans le cas présent, "phénix" est plus adapté que "sphinx"
wink.gif

Amok a dit:
Ceci étant, tout cela n'a aucune importance, et il est vrai que dans le cas présent, "phénix" est plus adapté que "sphinx"
wink.gif

Tout est dit. L'horreur est humaine.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.