Bonnes Fêtes !

C'est toujours agréable un petit feu de cheminée avec un sapin scintillant dans le salon :)

Bonnes Fêtes à tous et à toutes !!!

Gardez la santé, car on a tendance à l'oublier mais c'est le plus important :)

Gardez la santé, car on a tendance à l'oublier mais c'est le plus important :)

DSCN2478.JPG

Allez, faites-vous un gros bisou mouillé pour fêter ça et allez chanter "djingolbelle" sous la neige en buvant du schnaps, bras dessus, bras dessous, une bonnet rouge et blanc sur la tête !*

* On peut éventuellement remplacer le bonnet par une écharpe, à condition de la tailler dans la vieille couverture qui a longtemps trôné dans le fond du panier du chien...

Pourquoi sous la neige ? Les WC peuvent très bien faire l'affaire. :siffle:

[YOUTUBE]6B11tr6jJFk[/YOUTUBE]

:p

:D

Mais arrêtez ! Qu'est-ce qu'on vous a fait ? :(

Parce que sincèrement tu pensais que ces voeux s'adressaient à toi et ta famille ?

Franchement…

Moi, je vous préviens, au prochain qui me souhaites de bonne fêtes comme ça, gratuitement, alors que si ça se trouve, en vrai, on pourrait pas s'encadrer, je fais exprès de passer un réveillon de merde à me bourrer la gueule tout seul à la bière tiède pour aller gerber à 3 heures du mat sur les paillassons des voisins !

Bordel.

Mais y sont où tous les dépressifs ?
D'habitude, y en a plein ici, partout.
Y sont morts ?
Y z'ont été obligés de manger des nones ?

J'vais écrire une lettre au père Noël mort, moi, tiens !

Me voilà bien, alors. C'est ma famille qui va être déçue... :D

C'est vraiment trop con : la famille d'un lapin… c'est pas rien quand même:siffle:

Le rouge ça rend dépressif, mais vu qu'il n'est plus là... :siffle:

Enfin, bon réveillon à tous! :zen:

Moi, je vous préviens, au prochain qui me souhaites de bonne fêtes comme ça, gratuitement, alors que si ça se trouve, en vrai, on pourrait pas s'encadrer, je fais exprès de passer un réveillon de merde à me bourrer la gueule tout seul à la bière tiède pour aller gerber à 3 heures du mat sur les paillassons des voisins !

:love::love::love::love::love::love::love::love:
BONNES FETES PONK !!!
JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL ET UN MERVEILLEUX JOUR DE L'AN ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR L'ANNEE A VENIR A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE !!!

• J’aime
Réactions: havez

Tant qu'à réveillonner tout seul, tu devrais tenter le bain Champagne foie-gras. Je me suis laissé dire que c'était un peu crade, mais sympathique. Pour marquer le coup, quoi.

Ouais, faites les malins, c'est ça...

N'empêche, zoner sur MacG un 24 décembre, c'est la mégo-loose, les mecs !

A tous les coups, on va vous trouver là toute la soirée à discuter pénis avec LolYangccool et ça, ça restera à jamais là, dans les bases de données totalitaire de Ben le rouge que si vous devenez célèbre un jour, Arthur il pourra bien se foutre de votre gueule avec devant la France entière !

A tous les coups, on va vous trouver là toute la soirée à discuter pénis avec LolYangccool et ça, ça restera à jamais là, dans les bases de données totalitaire de Ben le rouge que si vous devenez célèbre un jour, Arthur il pourra bien se foutre de votre gueule avec devant la France entière !

Il est encore là celui-là? :mouais:
Bientôt, il ferra parti de la Horde ça tombe... :siffle:

:D