Bonnes Fêtes !

Bonne santé ;)

snap_1179387898.jpg

Bonne anneemac,

et bienvenu a tout ce qui veulent faire les MAc

Sylvain

Comme dirai gag elmaleh on risque en tant que bon français de se souhaiter la bonne année jusqu'en février :D
En même temps il a pas tord j'ai déjà été témoins ... c'est comme bien étrange le comportement du français de base quand même :)

Comme dirai gag elmaleh on risque en tant que bon français de se souhaiter la bonne année jusqu'en février :D
En même temps il a pas tord j'ai déjà été témoins ... c'est comme bien étrange le comportement du français de base quand même :)

Ah ouais, ok...
Par contre, lui, en tant que bon français, il n'aime pas payer ses impôts ni participer à la solidarité nationale, non non... Et probablement que 2010 n'y changera rien : il sera toujours aussi con, et il y en a un paquet d'autres comme ça.

Allez, bonne année quand même... :coucou: :D

Bonne année 2010 à tous également !

Que la tablet Mac sorte vite ... et pas chère ! :p

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
non je ne vous souhaiterai pas la bonne année, vous croyez quoi ? que cela vas être meilleur ? alors qu'elle sera pire que 2009... faut arrêter de planer, les catas n'ont pas finis de vous épargner : divorces, maladies, augmentation des taxes et charges, non augmentation des benefs, et une météo qui sera désastreuse...

Sans oublier ceux qui crèveront d'artériosclérose :D

Si tu le dis c'est bien alors allons tous nous suicider en même temps comme ça c'est réglé
Non mais il vaut mieux être optimiste que pessimiste c'est mieux pour le moral ...;)

vous confondez tout. Optimisme n'est pas réalisme. Réalisme se confond avec pessimistes pour les femmelettes

non je ne vous souhaiterai pas la bonne année, vous croyez quoi ? que cela vas être meilleur ? alors qu'elle sera pire que 2009... faut arrêter de planer, les catas n'ont pas finis de vous épargner : divorces, maladies, augmentation des taxes et charges, non augmentation des benefs, et une météo qui sera désastreuse...

Sans oublier ceux qui crèveront d'artériosclérose :D

En fin de compte, tu es réellement pessimiste et tu as raison. La bonne nouvelle n'arrivera qu'en 2012...

et Hibernatus Mathieu sortira un disque :D :D
Mireille-Mathieu-Event.jpg