Bons baisers de l'Ashram !

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
vous pouvez enfin soutenir son regard d'acier...

L'ancien sonny n'avait pas que le regard d'acier... Enfin... La paix civile y gagne sans doute ce que Marc Dorcel aura perdu. :D

katelijn a dit:
J'aime mieux ta signature d'avant
:heu:

Pourtant celle ci est toujours dans mon coeur.

DocEvil a dit:
L'ancien sonny n'avait pas que le regard d'acier... Enfin... La paix civile y gagne sans doute ce que Marc Dorcel aura perdu. :D

Sonnyboy a tourné le dos au stupre.

Sonnyboy s'est marié à dieu, et ne lui tripote même pas les seins.:D

DocEvil a dit:
J'aime pas quand tu tripotes. :love: :D

Mais c'est pour ça que je ne le fais pas. Je tiens compte des désirs de mon prochain (et de sa soeur...) et je m'honnore de pouvoir aimer sans tripoter vulgairement.

moderation.jpg

• J’aime
Réactions: mado
bonne nuit les filles :coucou:

bonne nuit les garçons :coucou:

:love: :love: :love: :love:

Ashram Girls a dit:
Pas mal mais constat unanime : ça manque cruellement de mecs :heu:. Dans notre précipitation, un oubli essentiel : quelques beaux éphèbes dociles et consentants. :love:(...) Même le petit APN bleu avait réussi à tromper la vigilance des gardiens de notre temple, prêt à immortaliser ces séances prometteuses....:siffle:
Les gardiens.... inflexibles... même les yeux révol-verts de notre nightclubbeuse parisienne appelée à la rescousse, n'ont pas réussi à les entraîner dans la luxure.

En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu (...) orienté sexuellement

Ashram Girls a dit:

Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum.

=> On peut difficilement demander une modération plus efficace, donc respectant des règles (actuellement les seules en vigueur étant la charte, ca vous y aurez probablement pensé) comme exigence a un retour et, dès le premier post, la détourner... Enfin, il est 23:39 et nous sommes donc encore dimanche soir. Dès demain, ce sera plus difficile.

Welcome home les posteurs ;)

Entierement politiquement correct, sans distinction de sexe, de couleur, du nombre de post

:love: :love: :love:

Hello les filles !!! Contente de vous retrouver enfin, et d'avoir eu les quelques détails qui me manquaient tant, afin de pouvoir justifier ma solidarité à ce boycot.

Je vais être honnête en disant que le forum m'a manqué !!!!!

Ouaiiii, je vais pouvoir réécrire des messages, raconter pleins de bêtises:siffle: , et pleins de joiles choses aussi !!! :zen:

J'aurais aimé ce week end participer à certains fils en particulier, pour m'exprimer et donner mon avis...j'ai maintenant l'occasion de le faire...et puis non. Finalement, je pense que le sujet est clos, et que le bar retrouvera ces prochains jours, tout le respect et l'imagination qu'il mérite. Du pipi caca, aux sujets culturels, en passant par....notre vie de tous les jours, la vie quoi.

Bonsoir à tous et mille baisers
Je suis heureuse de revenir parmis vous.
:zen: :love: :love: :love: :up:

• J’aime
Réactions: macelene et mado
Malow a dit:
je pense (...) que le bar retrouvera ces prochains jours, tout le respect et l'imagination qu'il mérite. Du pipi caca, aux sujets culturels, en passant par....notre vie de tous les jours, la vie quoi.

Tout le respect et l'imagination qu'il mérite, ce sera un réel plaisir. Et puis le respect de ca en obligera quelques uns a se creuser la cervelle pour être intéressants.

[MGZ] Bassman a dit:
Welcome home les posteurs ;)

Entierement politiquement correct, sans distinction de sexe, de couleur, du nombre de post

Voilà, c'est parfait mon Bassou :love:
(je te dis pas comme on va se faire chier vite fait ici... ;) )

Amok a dit:
Voilà, c'est parfait mon Bassou :love:
(je te dis pas comme on va se faire chier vite fait ici... ;) )

"chier" n'est pas hors charte ? c'est un peu pipi caca quand meme nan ? :heu: :D

• J’aime
Réactions: Talchan
:coucou:salut les gars :coucou: ça fait plaisir de revenir parmi vous.

Eh Grug t'as oublié google tout le monde t'attend :):) et toi Mactosch fait attention le grand crique te croque (ben tu sens rien ou quoi?) :) :love:

• J’aime
Réactions: macelene et mado
C'est con a 2 minutes près c'etait pas genant :D :D :D

Talchan a dit:
:coucou:salut les gars :coucou: ça fait plaisir de revenir parmi vous.

Eh Grug t'as oublié google tout le monde t'attend :):) et toi Mactosch fait attention le grand crique te croque (ben tu sens rien ou quoi?) :) :love:

Dans un ermitage retirées dans la nature... :zen: Loin de l'agitation du Monde.
Lieu magique, :) après avoir passé une période de formation aussi bien profane que spirituelle... :zen:

Que c'est bon de retouner près des siens sans craindre les tentations matérielles... :D

Pouvoir partager à nouveau avec le Monde... :D :D

:coucou: à TOutes et TOus... :love:

• J’aime
Réactions: golf
macelene a dit:
Que c'est bon de retouner près des siens sans craindre les tentations matérielles... :D

Pouvoir partager à nouveau avec le Monde... :D :D

:coucou: à TOutes et TOus... :love:
Pas mieux ! :cool:
Un week-end loin du quotidien... :zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.