A
Anonyme
Invité
sonnyboy a dit:vous pouvez enfin soutenir son regard d'acier...
L'ancien sonny n'avait pas que le regard d'acier... Enfin... La paix civile y gagne sans doute ce que Marc Dorcel aura perdu.
sonnyboy a dit:vous pouvez enfin soutenir son regard d'acier...
katelijn a dit:J'aime mieux ta signature d'avant
:heu:
DocEvil a dit:L'ancien sonny n'avait pas que le regard d'acier... Enfin... La paix civile y gagne sans doute ce que Marc Dorcel aura perdu.![]()
sonnyboy a dit:Sonnyboy s'est marié à dieu, et ne lui tripote même pas les seins.![]()
DocEvil a dit:J'aime pas quand tu tripotes. :love:![]()
sonnyboy a dit:Sonnyboy a tourné le dos au stupre.
Ashram Girls a dit:Pas mal mais constat unanime : ça manque cruellement de mecs :heu:. Dans notre précipitation, un oubli essentiel : quelques beaux éphèbes dociles et consentants. :love...) Même le petit APN bleu avait réussi à tromper la vigilance des gardiens de notre temple, prêt à immortaliser ces séances prometteuses....:siffle:
Les gardiens.... inflexibles... même les yeux révol-verts de notre nightclubbeuse parisienne appelée à la rescousse, n'ont pas réussi à les entraîner dans la luxure.
Ashram Girls a dit:
robertav a dit:bonne nuit les filles
bonne nuit les garçons
:love: :love: :love: :love:
Malow a dit:je pense (...) que le bar retrouvera ces prochains jours, tout le respect et l'imagination qu'il mérite. Du pipi caca, aux sujets culturels, en passant par....notre vie de tous les jours, la vie quoi.
[MGZ] Bassman a dit:Welcome home les posteurs
Entierement politiquement correct, sans distinction de sexe, de couleur, du nombre de post
Amok a dit:Voilà, c'est parfait mon Bassou :love:
(je te dis pas comme on va se faire chier vite fait ici...)
[MGZ] Bassman a dit:"chier" n'est pas hors charte ? c'est un peu pipi caca quand meme nan ? :heu:![]()
Talchan a dit:salut les gars
ça fait plaisir de revenir parmi vous.
Eh Grug t'as oublié google tout le monde t'attendet toi Mactosch fait attention le grand crique te croque (ben tu sens rien ou quoi?)
:love:
Pas mieux !macelene a dit:Que c'est bon de retouner près des siens sans craindre les tentations matérielles...![]()
Pouvoir partager à nouveau avec le Monde...![]()
![]()
à TOutes et TOus... :love: