Bons baisers de l'Ashram !

Statut
Ce sujet est fermé.

Ashram Girls

Membre enregistré
26 Juin 2005
3
4
lagoon.JPG

Ben oui, déjà fini... Vous nous manquiez trop. :rolleyes: :rose: :p

Pas mal cet Ashram aux îles moustiques :style: . Pas mal mais constat unanime : ça manque cruellement de mecs :heu:. Dans notre précipitation, un oubli essentiel : quelques beaux éphèbes dociles et consentants. :love:
Tout était prêt pourtant : une liste de petits défis particulièrement sophistiqués pour l'occasion :casse:, un trident affûté, bioman envoyé en révision annuelle. Même le petit APN bleu avait réussi à tromper la vigilance des gardiens de notre temple, prêt à immortaliser ces séances prometteuses....:siffle:
Les gardiens.... inflexibles... même les yeux révol-verts de notre nightclubbeuse parisienne appelée à la rescousse, n'ont pas réussi à les entraîner dans la luxure.
Heureusement restaient les matins égayés de bonjours colorés, les massages extatiques d'une bretonne exilée :love:, la douceur d'un pelage bleuté et les récits nocturnes de mer en colère pour rythmer nos journées de relaxation et de méditation :zen:. Mais suite à un manque cruel de traitement à la poire (le stock de l'infirmière s'étant révélé trop juste :affraid: ) il nous a fallu rejoindre nos pénates. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et bateman
un peu d'homéopathie ??? :D

digitgp2.jpg

• J’aime
Réactions: mado
Ashram Girls a dit:
lagoon.JPG

Ben oui, déjà fini... Vous nous manquiez trop. :rolleyes: :rose: :p

Pas mal cet Ashram aux îles moustiques :style: . Pas mal mais constat unanime : ça manque cruellement de mecs :heu:. Dans notre précipitation, un oubli essentiel : quelques beaux éphèbes dociles et consentants. :love:
Tout était prêt pourtant : une liste de petits défis particulièrement sophistiqués pour l'occasion :casse:, un trident affûté, bioman envoyé en révision annuelle. Même le petit APN bleu avait réussi à tromper la vigilance des gardiens de notre temple, prêt à immortaliser ces séances prometteuses....:siffle:
Les gardiens.... inflexibles... même les yeux révol-verts de notre nightclubbeuse parisienne appelée à la rescousse, n'ont pas réussi à les entraîner dans la luxure.
Heureusement restaient les matins égayés de bonjours colorés, les massages extatiques d'une bretonne exilée :love:, la douceur d'un pelage bleuté et les récits nocturnes de mer en colère pour rythmer nos journées de relaxation et de méditation :zen:. Mais suite à un manque cruel de traitement à la poire (le stock de l'infirmière s'étant révélé trop juste :affraid: ) il nous a fallu rejoindre nos pénates. :D

Vous êtes géniales!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: mado
C'est une digitale... en dose très faible ça régule les battement du coeur... plus c'est un poison... :siffle:

• J’aime
Réactions: golf
Nexka a dit:
C'est quoi au fait comme fleur??? :confused:

Une digitale. À faible dose, on s'en sert pour soigner les palpitations cardiaques. Mais à haute dose, c'est un poison violent. :D

EDIT : Grillé, mais le smiley fait toute la différence. :D

lumai a dit:
C'est une digitale... en dose très faible ça régule les battement du coeur... plus c'est un poison... :siffle:

Doc a dit:
Une digitale. À faible dose, on s'en sert pour soigner les palpitations cardiaques. Mais à haute dose, c'est un poison violent. :D

Je vous adore :love: :love: ... Dupont et Dupond :siffle: ;)

katelijn a dit:
Vous êtes géniales!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Oui, oui, biensur, et moi j'suis les beatles...

Lemmy a dit:
Hi, les minettes :up:

Mort de faim.

Circule.

Euh...pardon...

Bonjour, vieillard ...

Soit le bienvenu parmi nous... ta présence nous honore, et c'est un immense plaisir d'échanger avec toi...je baise tes pieds (entre autre...) avec excitation.

sonnyboy a dit:
Mort de faim.

Circule.

Euh...pardon...

Bonjour, vieillard ...

Soit le bienvenu parmi nous... ta présence nous honore, et c'est un immense plaisir d'échanger avec toi...je baise tes pieds (entre autre...) avec excitation.

pas malin: j'avais prévu de ne faire mes pompes que dans huit jours ! :D

DocEvil a dit:
Euh... sonny, c'est pas drôle là... Tu ES les Beatles... :siffle: :D

baby you can drive my car (mais si tu l'abimes j'te pête la gueule...) gna gna gna gna gna gna...:D

katelijn a dit:
C'était prévisible, non?
:D :D :D

Oui, c'est vrai mais tout ça c'est du passé...

L'ancien Sonnyboy était prévisible et misogyne, alors que le nouveau n'est qu'amour.

Il vous aime avec vos défauts criants, il vous aime avec vos psychoses, il vous aime avec vos travers (de truies..) il vous aime tout court !!!

Il aime l'homme, il accepte la femme, il supporte les enfants...

Tout va bien maintenant, vous pouvez sortir de vos abris... vous pouvez arreter de frémir des fesses à l'idée de lui adresser la parole, vous pouvez enfin soutenir son regard d'acier...

Vous pouvez exister à ces yeux, venez, qu'on s'aime dans tous les sens...

sonnyboy a dit:

L'ancien Sonnyboy était prévisible et misogyne, alors que le nouveau n'est qu'amour.

Il vous aime avec vos défauts criants, il vous aime avec vos psychoses, il vous aime avec vos travers (de truies..) il vous aime tout court !!!

Tout va bien maintenant, vous pouvez sortir de vos abris... vous pouvez arreter de frémir des fesses à l'idée de lui adresser la parole, vous pouvez enfin soutenir son regard d'acier...

J’aimerais tant voir la trombine de sonny boy, c’est vrai, il maîtrise parfaitement l’orthographe, le clavier de main de maître, mais j’aimerais tellement voir sa tronche .
Pour voir si….

sonnyboy a dit:

J'aime mieux ta signature d'avant
:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.