Bons baisers de l'Ashram !

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Dans un ermitage retirées dans la nature... :zen: Loin de l'agitation du Monde.
Lieu magique, :) après avoir passé une période de formation aussi bien profane que spirituelle... :zen:

Que c'est bon de retouner près des siens sans craindre les tentations matérielles... :D

Pouvoir partager à nouveau avec le Monde... :D :D

:coucou: à TOutes et TOus... :love:

tu as une mine superbe :up:

et une nouvelle collègue :D

salut a tous et bonne nuit :zen:

Edit de l'Amok : message hors sujet. Il y a déjà des sujets pour se dire "bonjour", "bonsoir", "bonne nuit", "que mangez-vous ce soir?" et "comment allez-vous?". A cette heure-ci cela se passe ici

C'est vraiment de la dernière mode le multi pseudo, juju palavs ? :rolleyes: :sleep:

Il vous en prie !!!

Faites en même deux.

Macounette a dit:

Un peu comme d'habitude non ?

C'est bien ce qui m'inquiétait, il n'y a pas eu de miracle.:D

macelene a dit:
Dans un ermitage retirées dans la nature... :zen: Loin de l'agitation du Monde.
Lieu magique, :) après avoir passé une période de formation aussi bien profane que spirituelle... :zen:

Que c'est bon de retouner près des siens sans craindre les tentations matérielles... :D

Pouvoir partager à nouveau avec le Monde... :D :D

Sécurité !! :rolleyes:

Je me permet de passer par là pour vous dire combien je suis contente que ces vacances vous ai été bénéfiques mes mignonnes... !!! ;)
Y'a des fois ce sera tellement bon de pouvoir le faire en réalité ! :siffle: ...

Je lève mon verre à votre peau halée :D :D

:love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
OUI OUI vous retour fait très plaisir
depuis votre départ, uh, la vaisselle s'est un peu accumulée...

:zen:
Discours humoristique mais a la limite du mysogine : hors charte. Je previens les modos du bar

• J’aime
Réactions: supermoquette
depuis votre départ, uh, la vaisselle s'est un peu accumulée...
:zen:

tu n'avais que a reparer le lave vaisselle que t'as promis depuis de lustre !!! :siffle: :D :D :D :D

Si les femmes deviennent misogynes... une femme n'est donc pas capable de réparer un lave-vaisselle ? Foguenne

depuis votre départ, uh, la vaisselle s'est un peu accumulée... :zen:

robertav a dit:
tu n'avais que a reparer le lave vaisselle que t'as promis depuis de lustre !!! :siffle: :D :D :D :D

...et voilà ....:( ...à quoi se résume la vie....
même face aux beautés ashramiques du monde, finalement il n'y a bien que les petites tracasseries quotidiennes qui l'emportent :rolleyes:

• J’aime
Réactions: macelene
Malow a dit:
:love: :love: :love:

Hello les filles !!! Contente de vous retrouver enfin, et d'avoir eu les quelques détails qui me manquaient tant, afin de pouvoir justifier ma solidarité à ce boycot.

Je vais être honnête en disant que le forum m'a manqué !!!!!

Ouaiiii, je vais pouvoir réécrire des messages, raconter pleins de bêtises:siffle: , et pleins de joiles choses aussi !!! :zen:

J'aurais aimé ce week end participer à certains fils en particulier, pour m'exprimer et donner mon avis...j'ai maintenant l'occasion de le faire...et puis non. Finalement, je pense que le sujet est clos, et que le bar retrouvera ces prochains jours, tout le respect et l'imagination qu'il mérite. Du pipi caca, aux sujets culturels, en passant par....notre vie de tous les jours, la vie quoi.

Bonsoir à tous et mille baisers
Je suis heureuse de revenir parmis vous.
:zen: :love: :love: :love: :up:

OUaaaahhhhhh :eek:

Cinq jours sans poster et voilà qu'elle nous sort des trucs émovants, remplie d'humanisme et d'intelligence..... :love::love:

C'est quand la prochaine grève ???

robertav a dit:

Si les femmes deviennent misogynes... une femme n'est donc pas capable de réparer un lave-vaisselle ? Foguenne

chez moi c'est pas question de misogynie mais
plutot de 2 mains bien gauches !! :rose: :rose: :rose:

je dois te rappeler que malgré tous mes efforts
je ne sais pas encore mettre en route le four a bout de 2 ans ? :p :D :D :D

Le mot ashram en appelle d'autres, chez moi... Patchouli, jupes informes mauves, jambes pas rasées, culotte à moustaches, Héné, riz complet, promiscuité, les copines pas belles de ma tante...
Une vraie madeleine, pour moi... :love:

• J’aime
Réactions: MrStone
Statut
Ce sujet est fermé.