BOOM : Astuce ???

Darkfire

Membre actif
26 Juin 2004
284
33
31
Vevey-Suisse
www.emulateur-mac.new.fr
Hello tout le monde !
Je suis à la recherche d'astuce,de conseils, de code etc.. pour boom( sur Mac evidemment ).
si vous avez des astuce, aussi bêtes quelles puissent paraiître, mettez les quand même.
Lorsque j'en trouverai, j'en mettrai sur ce topic. Mon bu, est de récolter beaucoup dinformations et d'astuce sur ce jeu pour faire une sorte de "soluce" pour le jeu.
Merci d'avance.
Darkfire
 
Boom ? Le jeu d'arcade avec le petit scaphandrier vert qui pose des bombes dans un labyrinthe ? Me suis marré un bon moment sur ce jeu.
 
ouais c'est celui là !
As-tu des conseils pour moi ?
Je ne suis pas très fort, donc il me faudrai un peu d'aide.
Je connais quand même deux trois trucs, mais tellement evident (à mon avis) que ça vaut pas la peine de les mettre, mais je ferais une petite page WEB avec des conseils si je parvient a en trouver quelques un en plus.
a++
 
J'te conseil de télécharger Snes9X Custom et une rom Super Bomberman (parce que je suis sûr que t'as la cartouche chez toi... De toute façon t'es obligé d'en avoir une c'est pas possible qu'on en ai pas une chez soit) et là tu vas t'éclater mon petit :p :D :D
 
Tiger-Pro a dit:
OHhhhhh
Effectivement , je viens de tester Super Bomberman 2 et il est GÉNIAL !!
Merci beaucoup.
a+++
PS : Si vous avez des trucs pour boom metztez les quand même dans ce topic.J'y jouerai encore même si ce jeu et beaucoup mieux.
Tiger-Pro

En effet, le 2 est celui que je préfère et de loin, amuses toi bien avec ce superbe jeux et à 4 j'te garanti des parties de folies :p :D :D
 
dans boom un truc qui est bien c'est de placer des bombe un peu dans tous les carrefours ......:rolleyes:
 
et si on a pas la ROM de super bomberman 2 (le meilleur apparement) ??
comment on fait ? enfin non ce que je veux dire c'est comment on émule,
j'ai Snes 9.X et la rom et apres ??
desolé .. j'y connais rien en émulation ....
merci d'avance

edit : c'est tout bete, il fallait juste le draguer .. LOL
 
J'le trouve un poil limite là le topic quand même... Ça manque grave de crédibilité. Mais je sais pas comment j'ai pu ne pas venir traîner ici, boom, j'adore ! :)

Et pourtant l'astuce elle est simple hein ! Faut prendre toutes les pièces sans tuer personne pour faire plein d'extragame, ramasser toutes les lettres pour gagner plein de vie, prendre tous les upgrade de bombes, pas mourir pour garder les upgrade de bombe et pas mourir pour pas perdre les extra. :D Et après bien sûr il suffit juste de poser plein de bombes dans les pattes des méchants, courir vite, éviter les balles, tuer vite les gens avant qu'il se mettent à courir à fond (genre ces enfoirés de ptits taureaux rose gays), et puis c'est tout ! :D C'est simple non sur le principe ? :D
Ceci dit faut être patient aussi, j'ai une certaine tendance à me suicider sur la fin quand il commence à être trop tard moi.

Tiens, en exclu, le level 50, juste pour me la péter :D :
Boom-level-50.png

D'ailleurs il me semble que j'étais même allé quelques levels plus loin, genre dans les 60 et quelques, et qu'après j'ai appuyé sur escape en oubliant que ça passait pas en mode fenêtré mais que ça faisait du suicide... :D