Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iMac Booster Imac Mi 2011 SSD + RAM

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par coco59229, 10 Juillet 2019.

Mots-clefs:
Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. coco59229

coco59229 Membre junior

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,

J'ai récupéré un Imac mi 2011 (21,5 pouces) avec un I3 à l'intérieur. Pour le moment, il n'a que 4 go de ram et un HDD de 1 To assez lent. Je voudrais donc le booster en perf mais le soucis c est qu'il ne peut plus etre mis à jours et à coté de ça j'ai un MBP 13 pouces de 2015. J'ai peur qu'avec les différences de versions entre mon MBP et l'Imac, il y ait des soucis de compatibilités avec Icloud.

Avez vous des retours d'expériénces la dessus ?

Merci à tous

2. Sly54

Sly54 Acrobate de l'espace
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    3 678
    Bonjour,

Tu peux aller jusqu'à High Sierra avec cet iMac mid-2011.
    Donc un SSD et (soyons raisonnable) 16 Go de RAM et ça sera tout bon. Et pas de problème iCloud entre… des versions d'OS que tu n'indiques pas :D

Mais les iMac mid-2011 n'ont pas de processeur i3, ils commencent au i5. Du coup tu as sûrement un mid-2010, ce qui ne change rien aux conseils ci dessus ;)

3. nicomarcos

nicomarcos Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    55
    Pour info j'ai boosté mon mac mid-2011 avec SSD Crucial 500go et RAM 16go et un un MacBook Pro 2010 boosté aussi SSD et RAM.
    Les 2 tournent impeccable et iCloud ne pose aucun problème.
    C'était pour te rassurer, je l'ai fait, pas de problèmes:up:

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple