Booster le volume su le mini ?

AES-Canal Historique a dit:
acheter des enceintes ? :rateau:

ok, je sors mais en scooter avec une veste Levi's ! :love: :love:

(et un levis moulant mes fesses comme tu l'aimes) :D

:D

J'ai 2 vieilles JmLab qui fonctionnent encore tres bien ! :p

Mé je branche pas toujours le jack, et le son du mini est a peine audible avec un peu de bruit a coté..

Un moyen logiciel pour osx peut etre ?

[Pour Canal : Je te le répète, ta veste n'a RIEN :o :D

bouilla a dit:
:D

J'ai 2 vieilles JmLab qui fonctionnent encore tres bien ! :p

Mé je branche pas toujours le jack, et le son du mini est a peine audible avec un peu de bruit a coté..

Un moyen logiciel pour osx peut etre ?

[Pour Canal : Je te le répète, ta veste n'a RIEN :o :D

de toute façon, si ma veste a quelque chose, je te pique tes JmLab... :D

tu devrais avoir un kit avec des petites enceintes ordis. tu rajoutes une double entrée sur le jack et tu auras à la fois le son de tes enceintes ordis et celui des JmLab quand tu connecterais ton ampli ! ;)

Vi pas bête :cool:

Mais je me souviens plus du nom d'un prog que j'utilisais sur mon pwb, qui me permettait d'avoir un peu plus de puissance sur mes hp internes, un plugin itunes peut etre, ça vous dit rien ?

Kilian2 a dit:
De toute man!ère il est bien clair de le HP de mini est ANEMIQUE !
c'est pas un conseil ça c'est une constataion ce que notre ami cherche c'est un conseil ou une solution !

AES-Canal Historique a dit:
non, bouilla cherche de l'amour... et vous n'êtes pas fichus de lui en donner autant que moi !! c'est indécent !!!! :D :p :rateau: :rateau:

ps : bouilla, t'as intérêt à ramener ta petite veste Levi's qui te va si bien du côté de Denfert !! :p
ps2 : la semaine prochaine, je suis en congés !

Oui merci Naas pour ton soutien :rose:

C' est vrai qu'elle me va bien :siffle: Denfert vi pkoi pas..Autrement avec icie on t'a déja mis sur le fait accompli. On est en train de voir pour une virée en Bretagne dés que tu te seras installé ;):D

Et maintenant arrète de flooder mon topic !

tu peux faire un tour dans le fil en tête de ce forum ou est listé certains accessoires qui devraient te convenir