Boot Camp et Windows Mobile

Statut
Ce sujet est fermé.

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Bonjour,

Inconditionnel de notre chère Pomme, je souhaiterais prochainement acheter un MacBook Pro 17" pour le boulot.

Cependant j'ai impérativement besoin d'applis XP comme Access ou Windows Exchange Server (et donc Outlook). Mon but est en fait de pouvoir à distance consulter mes mails avec Outlook Web Access, et avec un SmartPhone, le dernier QTek 9600 qui est sous Windows Mobile : bref, un travail nomade.

Je ne voyais pas trop comment faire avec un Mac (Windows Mobile ne marchant pas avec Mac, le Palm Treo 650 étant trop vieillot, et le dernier Treo 750 étant... sous Windows Mobile).

Je pensais devoir donc acheter un PC Portable + un MacBook Pro, mais c'était sans compter Boot Camp qui me permettrait d'acheter ce cher Mac tout en pouvant faire fonctionner XP si besoin est !!!

Savez-vous si ce soft, lorsqu'il sera finalisé et livré ac Leopard, pourra faire tourner XP Pro sans limitations, et donc permettre une synchro MacBook Pro sous XP et QTek ? savez-vous s'il y aura des limitations dnas l'utilisation de XP ?
Enfin, savez-vous si l'espace de rangement des fichiers et documents pourra être accessible de Mac OSX et de Windows XP, ce qui me permettrait de ne pas faire de doublons de fichiers ?

Merci de vos lumières. J'espère que vos réponses répondront à mes attentes et que je pourrai acheter un MacBook Pro en sachant qu'ill fonctionnera prochainement avec un QTek. :confused: :confused: :confused:
 
salut!
je ne sais pas si tu as effectué une recherche sur le forum,
par contre, tu aurais surement remarqué que Windows par bootcamp, c'est windows!!
donc, oui, syncro, tout ce que tu veux, les jeux, les applis, tout, les virus, vraiment de tout tu vois!!
PAm

P.S: es ce qu'un modo pourrait indiquer en en-tête du forum que Windows via BootCamp, c'est windows, et aussi, que bootcamp, ne sert qu'a faire le dual boot (phase de demarrage), et qu'apres plus rien (et que bootcamp, n'est pas une app a proprement parler!)
Merci :D
 
Surtout, le modo va envoyer le sujet dans le bon forum ...
 
:modo: Mac+bootcamp = PC

Ite missa est :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.