10.13 High Sierra Boot camp non compatible

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
bonjour, je souhaite créer un partition Boot Camp sur mon Mac Pro je 5.1 Hight Sierra avec une ☝️ RX 580.

Hélas, en lançant le programme depuis l'utilitaire, impossible de le lancer. Il me dis que Boot Camp n'est pas compatible...

Voila voila..

Des idéees ?

Merci
 
Voici

Screen Shot 2020-04-05 at 20.04.17.png

J'ai essayé sur mon MBP 2017, même soucis, mais cette fois lié à cause d'un manque de place sur mon disque apparement (<75Go)


Je précise que je souhaite juste créer une image pour installer Windows 10 ensuite sur un disque à part, àfin de profiter de quelques applis que n'offre pas Apple

Merci de l'aide
 
Va à Menu  > À propos de ce Mac - et fait une capture d'écran de la fenêtre obtenu => de façon que je vois le modèle précis du Mac Pro.
 
Bien chef

Screen Shot 2020-04-05 at 20.22.58.png

Je prévise que j'a remis l'ancienne carte graphique et eu le même souci sur les autres disques, et donc sessions
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suppose que tu n'as pas essayé de réinstaller macOS ?

[Je fait une pause pour ce soir => je reviendrais demain > si d'autres n'ont pas déjà trouvé de solution au problème]
 
Le réinstaller ? Je risque pas de tout perdre ?

Il doit y avoir un autre moyen de créer un clef bootable pour Win 10 autrement.

Je me souvens à l'époque de 10.6, je passais par l'utilitaire pour configurer le support en MBR et demandaisune restoration a partir d el'aimge d'instal. Avant que Disk Maker ne débarque sur la marché

Je peux utiliser le MBP pour réaliser cela, mais je ne compte pas l'installer sur le MBP, mais bien sur un disque interne du Mac Pro, je vais créer un nouveau sujet
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Mon Mac Pro 5. 2010 qui contient 5 disques (2 systèmes en 10.11, 1 système en 13.13, 2 stockage) ne me permet sur aucun disque d'ouvrir Boot Camp, c'est à n'y rien comprendre.

J'ai cependant mon MBP 2017 qui veut bien ouvrir BootCamp, mais semble m'obliger d'installer la partition sur le MBP, or je veux l'installer sur d'un des anciens disques de mon MP

Je ne m'en sors pas, pouvez vous m'aider ?

Sur le Mac Pro 2010 :
Screen Shot 2020-04-05 at 20.04.17.png

Screen Shot 2020-04-05 at 20.22.58.png

Sur le Mac Book Pro 2017 :
Capture d’écran 2020-04-05 à 21.53.06.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce thread peut t'aider regarde le post #9 :

 
Dernière édition par un modérateur:
Non il ne m'aide pas. je ne comprend pas pourquoi c'est devenu aussi difficile de créer une boot key Windows
 
Dernière édition: