Boot Camp & Seven

As-tu installé d'autres soft/pilotes avant de tenter d'installer Bootcamp 3.0?

Idéalement, il faut installer BC 3.0 juste après la fin de linstallation de Windows (la première que tu arrives sur le bureau en somme)

As-tu installé d'autres soft/pilotes avant de tenter d'installer Bootcamp 3.0?

Idéalement, il faut installer BC 3.0 juste après la fin de linstallation de Windows (la première que tu arrives sur le bureau en somme)

Bonjour,
Oui j'ai installé, mis à jour certains pilotes (graphiques, son, réseau) entre temps. Je pense donc qu'il faut réinstaller Windows.
Le soucis c'est que pour terminer l'installation de Seven, il faut sur mon iMac 27" Core i5 (late 2009), supprimer certains driivers (ATI*). Car il y a un blackscreen qui empêche que le setup se finisse correctement.
Ou suivre ceci
http://support.apple.com/kb/TS3173
When installing Microsoft Windows 7 on an iMac (27-inch, Late 2009) using Boot Camp, a black screen may appear. This can happen because the Windows 7 installer does not include the necessary graphics or Bluetooth drivers for your Mac.
J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours le blackscreen, même après avoir attendu 10 bonnes minutes.

La galère ...

Merci de vos suggestions

La galère ...
J'ai finalement lancé, l'installation normalement, après l'écran noir j'ai démarré sous MacOS, depuis là j'ai supprimé les fichiers ATI* dans le répertoire de drivers windows, puis redémarré et tout simplement installé BC3.0 et BC3.1 à la suite, sans redémarrer entre les deux (par crainte du blackscreen).
Tout fonctionne à merveille maintenant, je n'ai plus de problèmes de molette, de son ou de réseau ! fantastique :-)

Bonjour, étant nouveau possesseur d'un Macbook Pro 15" 2.4ghz, j'ai voulu installer XP pour jouer (normal...). Mais j'ai eu beaucoup de problèmes, et ai décidé d'essayer Seven. Mais que ce soit avec la version Home x64 ou x86, l'ordinateur tourne au ralenti, et il faut 5 bonnes minutes pour ne serait-ce qu'ouvrir le menu Windows. L'installation des drivers est laborieuse, le simple lancement de l'autoplay du DVD (avec BootCamp 3.1) prend 1/4h, et je n'ai pas eu le courage de la faire jusqu'au bout, mais je ne pense pas que ce soit un simple problème de drivers graphiques, si?

Avez vous la moindre idée de ce qui peut poser ce ralentissement insupportable?