boot camp

lyndaa

Membre enregistré
14 Octobre 2021
4
0
29
coucou, s'il vous plait jai besoin de votre aide je vous ai fait la capture de mon modele mac et j'aimerais installer windows ça me demande d'avoir bootcamp sauf que celui ci me dit que mon mac ne le prend pas en charge que faire sachant que je m'y connais pas trop.

Capture d’écran 2021-10-14 à 10.51.35 PM.pngCapture d’écran 2021-10-14 à 10.56.14 PM.png

Note de la modération : correction de l'entête de ton titre de El Capitan à macOS Big Sur
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas possible d’installer Windows ni d’utiliser Boot Camp sur ton mac.
Il est possible de virtualiser Windows ARM, mais c’est limité.
Pourquoi souhaites tu installer Windows?
 
  • J’aime
Réactions: lyndaa
...j'aimerais installer windows ça me demande d'avoir bootcamp sauf que celui ci me dit que mon mac ne le prend pas en charge...
Deux choses, la première chose est ton titre, tu annonces El Capitan alors que tu as une version de macOS Big Sur...

Capture-000.jpg

...la correction sera faite. La deuxième chose, tu es sûr qu'Assistant Boot Camp était présent d'origine ou tu en as fait le téléchargement ? Comme mentionné, toutes les versions de chez Adobe sont disponibles pour Mac ! Alors quelle est la raison pour tenter une installation sous Windows ?
 
Note de la modération : correction de l'entête de ton titre de El Capitan à macOS Big Sur
Dans la rubrique « Windows sur Mac », ç’aurait été encore mieux.

Mais pour répondre à la question originale :


Parmi d’autres nombreux articles publiés sur le sujet sur MacG :

- https://duckduckgo.com/?q=Windows+Apple+Silicon+site:macg.co&t=osx&ia=web
 
  • J’aime
Réactions: lyndaa
Deux choses, la première chose est ton titre, tu annonces El Capitan alors que tu as une version de macOS Big Sur...

Voir la pièce jointe 242763

...la correction sera faite. La deuxième chose, tu es sûr qu'Assistant Boot Camp était présent d'origine ou tu en as fait le téléchargement ? Comme mentionné, toutes les versions de chez Adobe sont disponibles pour Mac ! Alors quelle est la raison pour tenter une installation sous Windows ?
merci pour la correction, non j'ai telecharger bootcamp depuis un site mutaz et j'arrive pas a l'installer, ou est ce que je pourrais trouver ses version adobe ? est ce via un site hacke ou bien chez adobe
 
merci pour la correction, non j'ai telecharger bootcamp depuis un site mutaz et j'arrive pas a l'installer, ou est ce que je pourrais trouver ses version adobe ? est ce via un site hacke ou bien chez adobe
Je me disais aussi, alors relis attentivement la réponse #7 , avec un Mac et puce M1 tu peux oublier et inutile de télécharger une version différente d'Assistant Boot Camp, ça ne fonctionnera jamais.

Quant à ta dernière phrase, personne ne répondra et tu n'auras aucune aide ! Relis la charte des forums.