boot camp

jeremie1978

Membre confirmé
10 Juillet 2007
83
0
bonjour j'ai installé boot camp pour installez windows vista 64 bits et quand j'installe sa je trouve pas le disque de démarage sur windows pour redémarer sur mac tiger parcontre si j'installe windows vista 32 bits . je trouve le disque de démarage por redémarer souis mac . j'utilise windows vista édition intégrale pas la mise a jour . mon mac est un mac pro octocoeur 3 ghz alors si quelqun a une solution
 
Windows 64 bits est juste une vitrine technologique pour que microsoft puisse dire qu'ils ont un système d'exploitation 64 bits.

En pratique il n'y a pas de driver pour les périphériques, pas d'antivirus, pas d'anti-malware et très peu de logiciel fonctionne.

Reste avec la version 32 bits.
 
1 - On se relit et on corrige les fautes par respect pour ceux qui te lisent et en plus ça aide à la compréhension du message.

2 - Si tu avais lu ne serais-ce que la FAQ tu saurais qu'il est fortement déconseillé d'utiliser la version 64bits de Vista pour des raison de drivers entre autre...
 
1 - On se relit et on corrige les fautes par respect pour ceux qui te lisent et en plus ça aide à la compréhension du message.

2 - Si tu avais lu ne serais-ce que la FAQ tu saurais qu'il est fortement déconseillé d'utiliser la version 64bits de Vista pour des raison de drivers entre autre...
si j'intalle pas le 64 bits je perd de la ram car la version 32 bits il reconnait que 2 go et non les 9 go et j'ai juste demander comment on pouvait trouver le disque de démarage et non si je devais installez la version 32 ou 64 bits
si tu avait lu
 
si j'intalle pas le 64 bits je perd de la ram car la version 32 bits il reconnait que 2 ghz et non les 9 ghz et j'ai juste demander comment on pouvait trouver le disque de démarage et non si je devais installez la version 32 ou 64 bits
si tu avait lu

Oui j'ai bien lu. Tu fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre ici si ça ne fonctionne pas complètement. Et les 32 ou 64 bits n'ont rien à voir avec les Ghz, peut-être voulais-tu parler de Go ? :siffle:
 
si j'intalle pas le 64 bits je perd de la ram car la version 32 bits il reconnait que 2 ghz et non les 9 ghz et j'ai juste demander comment on pouvait trouver le disque de démarage et non si je devais installez la version 32 ou 64 bits
si tu avait lu

Ben il n'y a pas grand chose de juste dans ce que tu dis.

Vista utilisera s'il le faut toute la ram, même s'il ne parait en gérer que 3 Go.

Si on t'invite à installer la version 32 bit, c'est parce qu'il est beaucoup trop tôt pour installer la version 64 bit. Cette dernière ne t'apportera pour le moment que des ennuis.

Donc reste avec la version 32 bits, comme on te l'a dit.
 
Ben il n'y a pas grand chose de juste dans ce que tu dis.

Vista utilisera s'il le faut toute la ram, même s'il ne parait en gérer que 3 Go.

Si on t'invite à installer la version 32 bit, c'est parce qu'il est beaucoup trop tôt pour installer la version 64 bit. Cette dernière ne t'apportera pour le moment que des ennuis.

Donc reste avec la version 32 bits, comme on te l'a dit.
rectification la version 32 ne gere que 2 go de ram car mon mac en as 9 go de ram alors je perd 7 go
 
C'est noté dans les caractéristique technique d'apple, boot camp supporte 2 gig de ram.

Sinon, avec 32 bits tu peux adresser 4 gig de ram.

Bonne soirée.