boot Imac sur win7

redtox

Membre actif
12 Avril 2008
142
1
31320
bonjour,
j'ai déjà fait l'essai d'enlever OSX snow et installer Win 7 ça à marché trés bien.
j'ai absolument besoin d'un PC pour certainnes application, mais je ne veut pas penaliser
mon mac.avec bootcamp ou une virtualisation. et le pc est mort :affraid:
est il possible d'installer Win7 sur un dis externe et de booter dessus ?:zen:

:up: merci REDTOX :zen:
 
bonjour avec parallel tu peut installer windows 7 mais le logiciel doit s'acheter

sinn j'ai deja installer un vista sur disque dur externe et sa marcher impecable apres je c pas si windows 7 marche de la meme maniere
 
comment tu boot sur le disk externe ?
merci d'avoir repondu si vite
le pb de // vmware c'est qu'ils sont pas assez rapide pour ce que je fais

---------- Nouveau message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

et en plus je sais comment l'installer sur le disk principale mais sur un disk externe ?
 
avec bootcamp tu ne pénalise en rien ta machine. Puisque tu démarres en natif, ce n'est pas de la virtualisation comme avec Parrallels.

Ton DD sera juste partitionner une partition mac osX et une autre win 7
 
Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.

PS: merci également d'utiliser l'outil de recherche avant de poser une question :rolleyes: