Bootcamp et Magic Mousse

lucka27

Membre confirmé
25 Octobre 2010
37
0
Bonjour tout le monde.

Me voilà donc avec Windows 7 Edition Intégrale installé sur mon Mac.

1er question BootCamp :
J'ai installé Windows à partir de l'utilitaire "Assistant de BootCamp" depuis mon MAC.
A quoi sert exactement d'installer Bootcamp sous Windows ?
Comment l'installer ? J'ai bien trouvé l'installation sur le DVD d'installation de mon Mac, j'ia fait l'installation mais je ne vois pas de changement. dois-je d'ailleurs en voir ?

2ème : Ma souris Magic Mousse fonctionne très bien sous Windows 7 quand je suis avec Parallles Desktop 5. Si par contre je boot mon Mac sous Windows pour n'avoir que Windows ma souris ne fonctionne pas du tout.
comment faire ?

Merci de vos réponses.

L'utilitaire bootcamp sous Windows permet justement de gérer correctement ton Mac (Magic Mouse, Trackpad multitouch, isight, touches F1àF12 -volume, etc...-). Tu dois avoir une icone à coté de l'haure et dans ton panneau de config (je crois).

L'utilitaire bootcamp sous Windows permet justement de gérer correctement ton Mac (Magic Mouse, Trackpad multitouch, isight, touches F1àF12 -volume, etc...-). Tu dois avoir une icone à coté de l'haure et dans ton panneau de config (je crois).

Merci de ta réponse mais justement je n'ai aucune icône sous Windows vers l'horloge ou dans le paneau de configuration. Je crois qu'en fait bootcamp n'est pas installé sous Windows et je trouve nul part un setup je ne trouve que des mise à jour...

---------- Nouveau message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

Ca y est j'ai trouvé. En fait il fallait insérer le DVD d'installe sous windows mais Windows pas sous Parallels desktop. En bootant sous Windows tout court et en mettant le DVD là le setup de bootcamp est reconnu...

J'avais lu le mode d'emploi sauf que j'etait sous Parallels desktop et que quand on insère le DVD d'installe le comportement est complètement différent et ce n'est pas précisé dans le mode d'emploi.
Mais dis moi tu es toujours aussi sympa dans tes réponses avec les novices ?