Bootcamp, MiniDisplay Double Ecran

angelusflm

Membre confirmé
26 Septembre 2008
74
0
Bonjour, j'ai voulu hier soir brancher un écran externe sur mon connecteur MiniDisplay sous Windows 7 (via Bootcamp bien sur).

Une fois le MiniDisplay branché, l'écran de mon Macbook Pro devient noir, le clavier reste allumé et sur mon second écran j'ai un écran noir. Quand je déconnecter le minidisplay mon Macbook Pro ne réagit pas et je suis obliger de l'éteindre avec le bouton power du Macbook Pro.

Si je branche le MiniDisplay au boot de la machine, j'ai l'écran du Macbook Pro qui devient noir, j'ai bien l'affiche de Windows 7 sur mon second écran, mais le curseur de ma souris ne fonctionne pas, quand j'essaye d'appuie sur la touche "Windows" pour lancer le menu démarré, il y un un gros temps de latence (environ 4sec) entre le moment ou j'appuie sur Windows et ou je le vois à l'écran. Bref ça marche pas :-/

Quand je branche mon Minidisplay j'entends un bruit comme si Windows 7 souhaitait installer un nouveau périphérique mais comme aucun écran s'affiche je peux pas voir ce qui se passe :eek:
J'ai la version 5.1 de Bootcamp.

Je tiens à préciser que sous Mac OSX j'ai aucun soucis avec mon écran externe, pour finir j'ai toutes les mise à jours Windows de fait ....

Merci de votre aide