BootCamp ne détecte pas Xp

Bonjour et bienvenue.

C'est quelle version de windows que tu veux installer? Le CD est officiel? Et la licence, elle est valide?
Et dernière question de défrichage, ce windows, tu l'as eu comment (le .iso)?
 
Pas de manière légale :siffle:
C'est pour sa qu'il est en iso ^^

-------------------------------------------------------------------------------
Windows XP Professionnel SP3 32bits Francais (French) "Pwnd Edition" 1.3
-------------------------------------------------------------------------------
Version obtenue a partir de l'ISO MSDN Windows XP SP3 (fr_windows_xp_professional_with_service_pack_3_x86_cd_vl_x14-73982.iso).
Aucune cle ni activation n'est necessaire.
Passe le teste WGA avec succes. Version reconnue comme officielle (genuine) par Microsoft.

-------------------------------------------------------------------------------
Infos
-------------------------------------------------------------------------------
Taille : 1.96Go
 
Ce n'est pas parce que son windows n'est pas legal qu'il n'est pas instalable ceci dis... Si il télécharge illegalement c'est son problème, après ca veux pas dire qu'on ne peux pas lui donner un coup de main, il me semble que c'est le but d'un forum...

Enfait si ton windows n'est pas bootable automatiquement ca ne fonctionnera pas, pour ca il faut rajouter un ptit fichier quand tu grave l'iso pour que le cd se lance directement a l'install.
Seuleument j'espère que ta un PC près de toi car a l'époque je l'avais crée sur Nero...enfin si ca peux t'aider je te passe le lien :)

http://www.cdxperso.be/gravure-cd-nero
 
Ce n'est pas parce que son windows n'est pas legal qu'il n'est pas instalable ceci dis... Si il télécharge illegalement c'est son problème, après ca veux pas dire qu'on ne peux pas lui donner un coup de main, il me semble que c'est le but d'un forum...

Enfait si ton windows n'est pas fait pour qu'il boot automatiquement ca ne fonctionnera pas, pour ca il faut rajouter un ptit fichier quand tu grave l'iso.
J'avais un tuto pour ca jvais tenter de te le retrouver, jte tiens au courant
6) Tout sujet portant sur une version modifiée de Windows dont la légalité n'est pas confirmée par Microsoft sera supprimé.

:siffle:

Et ON ne traite pas les messages portant sur le piratage...
 
Et oui comme toujours les mauvaises langues qui font genre "Nous on ne touche pas au piratage"...
Qui n'a jamais copié un serial, ou même téléchargé une musique ou un film :)
Enfin, pour l'intégrité du forum je comprend tout à fait cette règle ceci dis :rateau:
 
C'est bon c'est installé.

Mais comme un problème suit toujours un autre ^^, ce n'est pas fini.

Il ne démarre pas sous windows, il m'affiche:
"Err. disque
Appuyez sur une touche pour demarrer"

J'appuie sur une touche, et souris, rien ne se passe.
Souris et clavier en ports USB (matos Mac)