Bonjour,
Oui, Bootcamp ou / et Verbatim peut "casser " votre Macbook.
Enfin, c'est ce que veut me faire croire le SAV de Cami Belgium
Mon histoire :
J'ai mon Macbook depuis 10 jours. Magnifique machine ! Tout se passe bien.
J'y installe Bootcamp et XPpro avec Nero 7 comme logiciel de gravure.
Pendant plusieurs jours, tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou j'incère un DVD vierge de marque Verbatim. (Je suis à ce moment la sous XP / Nero 7 )
Plantage complet ! Impossible de redémarrer le MAC. Ecran gris. Le superdrive tourne mais
le DVD ne veut plus ressortir et rien ne s'affiche à l'écran. (J'ai essayé toutes les manuvres décrites dans ce forum). Gros stress.
Bon, je me décide à aller voir le SAV de Cami qui m'a vendu la machine. On me répond : " Ah mais monsieur, Bootcamp n'est pas reconnu par Apple, ca change le firmware et Nero sous XP a vraisemblablement cassé votre superdrive, ce n'est donc pas couvert par la garantie ! ". Je ne m'énerve pas et je demande à voir une autre personne. Cette autre personne me dit " Ah mais monsieur, vous utilisez des disques Verbatim ? C'est très mauvais ! Les Mac détestent cette marque. C'est cela qui a cassé votre superdrive "
OK, j'ai compris je téléphone à Apple. Un technicien passera la semaine prochaine.
Oui, Bootcamp ou / et Verbatim peut "casser " votre Macbook.
Enfin, c'est ce que veut me faire croire le SAV de Cami Belgium
Mon histoire :
J'ai mon Macbook depuis 10 jours. Magnifique machine ! Tout se passe bien.
J'y installe Bootcamp et XPpro avec Nero 7 comme logiciel de gravure.
Pendant plusieurs jours, tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou j'incère un DVD vierge de marque Verbatim. (Je suis à ce moment la sous XP / Nero 7 )
Plantage complet ! Impossible de redémarrer le MAC. Ecran gris. Le superdrive tourne mais
le DVD ne veut plus ressortir et rien ne s'affiche à l'écran. (J'ai essayé toutes les manuvres décrites dans ce forum). Gros stress.
Bon, je me décide à aller voir le SAV de Cami qui m'a vendu la machine. On me répond : " Ah mais monsieur, Bootcamp n'est pas reconnu par Apple, ca change le firmware et Nero sous XP a vraisemblablement cassé votre superdrive, ce n'est donc pas couvert par la garantie ! ". Je ne m'énerve pas et je demande à voir une autre personne. Cette autre personne me dit " Ah mais monsieur, vous utilisez des disques Verbatim ? C'est très mauvais ! Les Mac détestent cette marque. C'est cela qui a cassé votre superdrive "
OK, j'ai compris je téléphone à Apple. Un technicien passera la semaine prochaine.