Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS Sierra avec notre nouveau livre Les nouveautés de macOS Sierra.
    Rejeter la notice

Bootcamp pour Macbook pro fin 2009

Discussion dans 'Windows sur Mac' créé par ruestgr, 21 Avril 2017, à 07:21.

Modérateurs: DarKOrange
  1. ruestgr

ruestgr Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un Macbook Pro 17 début 2009 et El Capitan et je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows 10 en bootcamp. Si oui comment peut-on le faire.

Merci pour votre aide

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

#1 ruestgr, 21 Avril 2017, à 07:21
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2017, à 07:50
  2. macomaniac

macomaniac Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    5 997
    Salut ruestgr

Commence par installer Windows-7 => tu ne peux que débuter par là avec ton Mac de 2009 > qui n'accepte pas l'installation directe de Windows-10.

Une fois W-7 installé > il faut faire une mise-à-niveau interne > à partir de Windows démarré => vers W-10.

3. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 289
    @ruestgr
    Pour ton modèle, oui tu n'auras pas d'autre choix au départ de faire comme le précise la réponse #2 et c'est une bonne chose. J'ai déjà testé cette méthode et ça fonctionne très bien.

Si par malheur, Windows 10, qui se fera obligatoirement par une mise-à-jour, ne te plaisait pas ou ne fonctionnerait pas correctement, tu auras la possibilité de revenir à Windows 7 puisque la mise-à-jour de Windows 10 créera obligatoirement un dossier Windows.old permettant de revenir en arrière.

4. ruestgr

ruestgr Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    D'accord et Merci mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par il faut faire une mise-à-niveau interne > à partir de Windows démarré => vers W-10. Cela veut ti dire qu'une fois Windows 7 installer je redémarre mais avec le CD de windows 10 et la mise à jour va se faire.

Merci à tous de votre aide j'apprécie beaucoup.

5. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 289
    Tu ne redémarres pas, le problème maintenant est que pour la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 se passe tout autrement et qu'il n'est pas possible de le faire depuis un DVD officiel.

Il faut aller ici... https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade ...c'est parfaitement légal et le fichier a télécharger sera moins gros, ça fera quand même 3 Go. ;)

Modérateurs: DarKOrange

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple