Bootcamp - probleme de bluetooth

fatoute

Membre enregistré
15 Août 2008
3
0
67
Bonjour à tous et à toutes !

Actuellement je travaille dans l'industrie des VFX, et j'ai donc besoin d'une partition Windows native (performances) sur mon mac pour me servir à domicile de packages 3d.

Windows Seven x64 était installé donc via Bootcamp, et tout fonctionnait très bien (drivers, démarrage, etc) .
J'ai souhaité , il y a 2 semaines, refaire une installation du même Windows sur la même partition souhaitant retrouver une partition clean, et c'est là que les problèmes ont commencés.

Ma configuration : macbookpro 3.1 (2007) MacOS Leopard et Windows Seven Ultimate x64 + drivers Bootcamp 3.0 dans une image ISO, souris Logitech v470.

Je rappelle que tout fonctionnait très bien avant la réinstallation.

-----------------

Voici mon problème :

- J'ai formaté mon disque dur, afin de recréer un seul et même volume, sur lequel j'ai installé Leopard.
- De là, j'ai créer ma partition Bootcamp via l'utilitaire du même nom
- J'ai poursuivi sur l'installation de Windows Seven
- Windows demarre, ma souris bluetooth continue d'être reconnu
- puis via une invite de commande DOS, lancez le setup des drivers Bootcamp 3.0
- restart
- installation du logiciel setpoint 6.1 de Logitech
- ma souris n'est pas reconnu automatiquement, donc je vais dans le panneau 'bluetooth' > add device > synchro > reconnu et marche!


le problème survient, je perds sans arrêt la connexion de la souris au bout de quelques minutes, ou après un restart, ou encore une veille.

Pourtant, le device reste present dans le panel Bluetooth. Pour de nouveau la faire fonctionner, je suis obliger, de faire un remove device, add device, resynchro.

Je m'arrache les cheveux ne sachant pas quoi faire.