BootCamp, problème lors du boot...

Bonjour , je suis dans la même situation que fredwest !! et je n arrive pas a voir la manip a faire avec votre lien .... merci de votre retour !
Salut

Pourrais-tu être un peu plus précis sur le message d'erreur et indiquer ce que tu as fait ensuite.

@+
 
Bonjour jeanjd63 ! merci pour ton aide ...
Alors j ai un mac mini de 2012 avec lequel j utilise Boot Camp depuis le début avec windows 7 . J ai déjà fais de nombreuses réinstallation de windows sans aucun problème jusqu a aujourdhui !! apparement le faite d avoir mis a jour mavericks vers yosemite n'as pas été un choix très judicieux ...!!!!
Lorsque j installe windows maintenant , il me met un message d erreur "AppleSSD.sys" !!! j ai donc suivi la manip a faire sur les forums ... j ai installer parangon ntfs et j ai supprimer le fichier en question (AppleSSD.sys) . Je suis donc repartie sur le windows pour finir l installation , tout s est bien passer ! Le bureau de windows s ouvre bien mais des que je veux installer les drivers il me dis que :" la version de Boot Camp n est pas destine a ce modele d ordinateur "... alors que c est les drivers que j ai télécharger pour faire le boot ....
 
Salut j'ai exactement tout fait et ça marcher jusqu'au moment de donner un nom a mon compte là ma souris ni mon clavier ne réponds :/ que faire
 
Donc je ne pense pas avoir installer les driver cependant avant d arriver au menu démarrer mon clavier est fonctionnel puis ensuite plus rien
 
C'est bien cette version : https://support.apple.com/kb/DL1720?locale=fr_FR
que tu as téléchargé?
Salut ! désolée de pas avoir répondu avant .... je viens de télécharger les drivers avec ton lien et sa remarche nickel .... yosemite ne m as donc pas fait télécharger les bons ... c est moche !!! voila ;) donc un TRES TRES TRES grand merci a toi jeanjd63 .... c est vraiment cool de ta part ....
 
Bonsoir,
J'ai également même le problème rencontré avec le clavier et souris qui ne fonctionnent pas. J'ai essayé de réinstaller les drivers etc et rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Je suis sur Yosemite et désire avoir Windows 7 64bit. Merci
 
Salut, je relance un peu ce sujet car je viens de passer 2 jours à trouver une solution à mon problème, et je deviens Zinzin.

J'ai un Macbook Air 13p début 2014 sur lequel je viens de changer le disk SSD NVMe d'origine de 250Go pour un samsung 970EVO DE 1 To, avec l'adaptateur qui va bien.

J'ai fait une install propre de Mojave. Je souhait un dual boot avec un Win10 dont l'iso a été téléchargé sur le site de microsoft. Je lance Bootcamp, tout se passe bien, je redimensionne mon nouveau SSD. L'installation de Windows commence correctement et puis boom sur un des redémarrage j'ai un écran bleu, tellement fugace que je n'arrive même pas à lire la raison de plantage, et ca part alors en boucle de plantage.

J'ai vérifié le SSD, il est tout neuf, aucun souci physique. J'ai viré le fameux AppleSSD.sys, j'ai fait l'install avec différentes clés USB et différent ISO de Win10.... Rien à faire, toujours le même plantage et au même moment

Du coup je suis obligé de revenir en arrière, booter sous Mac, redimensionner le SSD et essayer une nouvelle installation de Windows. Je dois en être à 20!!!!! sans succès
C'est à se demander si c'est un problème de mojave (et son bootcamp) ou un problème avec le SSD samsung 970 EVO

Des idées pour m'aider?
Amitiés