Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs vux pour cette nouvelle année 2013.
Je viens de faire l'acquisition pour Noel d'un Mac Mini 2012.
Seulement, en suivant la procédure de Bootcamp, je n'ai quasiment aucun drivers qui est reconnu sous Windows 8 Pro 64bits.
Voici la liste des périphériques non reconnu :
- Bluetooth USB Host Controller
- Controleur de Réseau
- Controleur Ethernet
- Controleur PCI de communications simplifiées
- Périphérique High Definition Audio
J'ai pourtant à l'aide de bootcamp tout cocher puis à l'install de Windows 8, j'ai choisi la parition Bootcamp (que j'ai du formater car je ne pouvais pas faire SUIVANT).
Comment puis je faire ?
Car d'après Apple, tout est compatible sur Windows 8 avec Bootcamp.
Merci.
Au fait, depuis l'install de Windows 8, lorsque je démarre mon mac, il démarre automatiquement sur Windows 8 et plus sur mon mac ;( Obliger de faire OPTION.
Encore merci.
Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs vux pour cette nouvelle année 2013.
Je viens de faire l'acquisition pour Noel d'un Mac Mini 2012.
Seulement, en suivant la procédure de Bootcamp, je n'ai quasiment aucun drivers qui est reconnu sous Windows 8 Pro 64bits.
Voici la liste des périphériques non reconnu :
- Bluetooth USB Host Controller
- Controleur de Réseau
- Controleur Ethernet
- Controleur PCI de communications simplifiées
- Périphérique High Definition Audio
J'ai pourtant à l'aide de bootcamp tout cocher puis à l'install de Windows 8, j'ai choisi la parition Bootcamp (que j'ai du formater car je ne pouvais pas faire SUIVANT).
Comment puis je faire ?
Car d'après Apple, tout est compatible sur Windows 8 avec Bootcamp.
Merci.
Au fait, depuis l'install de Windows 8, lorsque je démarre mon mac, il démarre automatiquement sur Windows 8 et plus sur mon mac ;( Obliger de faire OPTION.
Encore merci.