bootcamp sur nouvel imac ?

kloog

Membre enregistré
28 Novembre 2006
6
0
50
Bonjour,

Est ce que quelqu'un à déjà essayé Bootcamp 1.4 sur le nouvel imac ?

Est ce qu'on sait si cette version de bootcamp est sensé être compatible ?
 
Bien entendu qu'elle est compatible car le système est Mac OS X Tiger (pour le moment) et les processeurs sont des processeurs Intel, ces deux critères permettent d'utiliser bootcamp !
 
Bien entendu qu'elle est compatible car le système est Mac OS X Tiger (pour le moment) et les processeurs sont des processeurs Intel, ces deux critères permettent d'utiliser bootcamp !

je pense qu'il voulait savoir si tout est reconnu étant donné que le matériel à changé ;)
mais comme la dernière version est sortie quelques jours arpès l'imac, je pense que c'est pour y intégrer ses drivers ;)
donc no soucis, tu peux foncer :D
 
C'etait bien le sens de ma question Toumak
Je me demandais si les drivers etaient opérationnels pour le nouveau chipset graphique et le 802.11n par exemple,
 
C'etait bien le sens de ma question Toumak
Je me demandais si les drivers etaient opérationnels pour le nouveau chipset graphique et le 802.11n par exemple,
on s'est bien compris ;)
je suppose que la dernière version intègre les drivers des derniers imac :
la taille de bootcamp a beaucoup augmenté et ils indiquent que les drivers vidéo ont été amélioré > or je ne vois aucune différence > je suppose que cette augmentation de taille vient du fait qu'il intègre les drivers des derniers imac
CQFD:D