BOOTCAMP Vide

jarjar nut

Membre enregistré
2 Juillet 2014
4
0
35
Bonjour, nouveau sur le fofo , je m'excuse d'avance si ce n'est pas sur le bon topic

Alors voila mon problème de taille.

J'ai voulu donc avoir Windows 7 sur mon Mac, j'ai donc telecharger une version crack que j'ai mis sur un disque dur externe formater en fat32, je suis ensuite allez sur Boot Camp et suivit les instruction, j'ai fais une partition du disque dur et j'ai pris 120 go pour windows, tout fonctionne a merveille, j'arrive sur la page de windows pour commercer l'installation. je progresse dans les étapes et la mon ordi redémarre et m'affiche un écran noir en me disant "no bootable device insert boot disk and press any key" donc en cherchant sur votre forum et grâce à CMD+R j'ai reboot l'ordi sur Mac os X, donc jusque la pas de problème, mais maintenant j'ai une partie de 120 go sur non utilisé vide sans windows dessus que je ne peux pas supprimer ...
est il possible d'installer windows dessus quand même ?
est il possible de supprimé la partie ? ( j'ai déjà essayé de passé par le boot camp pour supprimé ou par utilitaire de disque mais rien ne marche) j'attends vos lumières parceque moi la je suis dans le brouillard total les coco !

Bonjour, nouveau sur le fofo , je m'excuse d'avance si ce n'est pas sur le bon topic

Alors voila mon problème de taille.

J'ai voulu donc avoir Windows 7 sur mon Mac, j'ai donc telecharger une version crack

L'aventure sur MacGé commence mal…

:modo:

merci de ta réponse pertinente qui ne me sert à rien pour résoudre le problème :)

Comment veux-tu qu'une version Crack, pour employer ton terme, puisse fonctionner, alors que BootCamp ne supporte plus Windows 7 officiellement. Sinon tu as plein de fils sur ce thème sur le forum, une recherche c'est si facile et ça aide ... :hein:

Quant à
Peut être mais… la charte de MAcGé… forum public… toussa…
c'est tout gentil, à moins que tu ne comprennes pas la mise en garde ...

merci de ta réponse pertinente qui ne me sert à rien pour résoudre le problème :)

Utilise une Recovery sur une clé USB pour (via l'Utilitaire de Disques) supprimer cette partition et étendre l'autre.

(penser à sauvegarder avant ce type de manip)