BootCamp + VmWare Fusion

cobr11

Membre enregistré
11 Novembre 2008
6
0
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Mac et j'ai rencontré un petit problème ce matin.

J'ai installé Windows Vista avec Bootcamp sans soucis, j'ai utilisé VmWare Fusion pour utiliser les logiciels Windows sous Mac sans souci.

Le problème, j'ai décidé de modifier ma partition Bootcamp, et maintenant impossible d'utiliser ma partition sur fusion.
 
Précises ce que tu entends par "modifier la partition Bootcamp"
Si c'est lancer l'utilitaire bootcamp et modifier la taille de cette partition, tout ce qui était sur cette partition est perdu, aussi bien via Bootcamp qu'à travers Fusion.
Il faut lire la doc sapristi.
 
J’ai supprimé la partition, et recrée une nouvelle (avec l’utilitaire bootcamp). Je me doute bien que les infos qui se trouvaient dessus ne sont plus accessibles. J’ai réinstallé Windows, mais maintenant je n’ai plus accès à ce système avec fusion.
J’aimerai pouvoir reconfigurer fusion, mais je n’ai rien trouvé, je pense même avoir fait pire que mieux :(
 
J’ai supprimé la partition, et recrée une nouvelle (avec l’utilitaire bootcamp). Je me doute bien que les infos qui se trouvaient dessus ne sont plus accessibles. J’ai réinstallé Windows, mais maintenant je n’ai plus accès à ce système avec fusion.
J’aimerai pouvoir reconfigurer fusion, mais je n’ai rien trouvé, je pense même avoir fait pire que mieux :(
Donc Fusion ne détecte pas ta nouvelle partition bootcamp. C'est ça le problème?
 
Donc Fusion ne détecte pas ta nouvelle partition bootcamp. C'est ça le problème?

En effet ma machine bootcamp se trouve encore dans la liste des machines virtuelles, mais ma partition n'est plus détectée. J'ai supprimé le dd virtuel en croyant que j'allais pouvoir récupérer la nouvelle partition, mais sans sucés :(
 
Merci pour ton aide, j’avais vu cette solution, mais ça ne fonctionne pas chez moi, je ne trouve pas le dossier HD/Bibliothèque/préférence des Applications/VMware/
 
J&#8217;ai trouvé le dossier => /Users/<nom d&#8217;utilisateur>/Library/Apllication Support/VMware Fusion/ Virtual Machines/Boot Camp/ .

Après la suppression de tous les fichiers qui se trouve dans le dossier Boot Camp, ça fonctionne

Merci pour votre aide