Bootcamp+W-XP = pas de connexion Internet

ozfrog

Membre confirmé
5 Avril 2007
16
1
Bonjour,

Imac 2009 Alu, 3Go RAM, OS-10.6,8
il y a peu prés 1 an, sous Léopard et un ancien disque dur interne de 350Go, je suis arrivé à installer W-XP Pro SP2 qui fonctionnait à merveille. Depuis je suis passé à Snow et changé le HDD interne pour un 1To.
Partitionné le 1To pour faire un FAT32 de 40Go sous Bootcamp, installation W-XP après formattage de la nouvelle partition ( appris après quelques Pbs comme "insérer votre disque d'installation de Windows 7 !!!)
Installation des drivers Apple depuis DVD d'installation de Snow.
J'ai un Freebox avec connexions Ethernet (cable) et WiFi qui marche parfaitement sous OS 10.6
Depuis - pas de connexion Internet - message de ce fait quand j'ouvre I. Explorer.
Ré-installation des drivers depuis Léopard -=> idem
Ré-installation drivers depuis Snow -=> toujours rien.
Quand j'essaie de faire une mise à jour de Bootcamp - on sait jamais - tous les DL sont des .exe et sous W-XP demande Bootcamp V3.0 que je ne detiens pas évidement :)
Faut-il bidouiller une connexion avec W-XP/paramètres/connexion Internet? Il me semble que ça a marché au 1e coup avant, sans que j'y intervienne.
merci pour vos pensées.
Ozfrog.
PS - en fait j'avais installé W-XP pour 1 soft Garmin qui n'a pas d'équivalent Mac et l'Internet serait bienvenu pour pouvoir faire des mises à jour - Safari me comble sinon ;)