bootcamp windows 7 drivers graphiques

fabrice

Membre confirmé
23 Janvier 2004
37
1
Bonjour,

Une question que je me pose depuis longtemps.

J'ai une installation W7 parfaitement fonctionnelle sur un MacPro doté d'une ATI/AMD HD5870.
Mon installation est "propre" en ce sens que je n'ai que les mises à jour Windows par rapport à l'installation initiale, et l'installation initiale des drivers bootcamp + les mises à jour bootcamp jusqu'à la 3.3.

En ce qui concerne les jeux, je vois régulièrement des références à des réglages à faire dans les drivers ATI/AMD "Catalyst".

La question que je me pose est de savoir si je peux sans souci télécharger chez ATI/AMD ces drivers et les installer, sans que cela pose pb avec les drivers fournis par Apple faisant parti de bootcamp ? Y a t-il des risques de conflit ? est-ce que cela risque ultérieurement de poser des pbs avec des futures mises à jour bootcamp ?

J'ai aussi un MacbookPro avec une partition bootcamp / XP. J'ai la même question pour XP.

Quelqu'un a une expérience là-dessus ?

Et si cela se passe mal, est-ce que je pourrai simplement désinstaller ces drivers avec le désinstalleur windows, et retrouver la config initiale des drivers bootcamp ?
 
Dernière édition:
Hello, oui moi j'ai une expérience:
J'ai installé un driver de carte graphique AMD HD 6750M, pour pouvoir jouer à battlefield3, et oui il n'y a pas eu de problème, tous va très bien! Alors, oui je pense que si tu vas sur un site de driver, tu peux télécharger ton driver tranquille!
Salut