Bonjour,
Je viens d'acheter un macbook pro 15 " je souhaite l'utiliser en Windows quel windows dois je utiliser au mieux
Autre question dois je d'abord exécuter bootcamp et Wmare l'un apres l'autre
En fait est il utile d'excuter bootcamp et wmare dans un deuxieme temps
Merci
Perso (MBP Penryn, 2.6 Ghz, 4Go RAM, DD200Go), démarche suivie et fonctionnement impec (après création d'une partition pour XP -50 Go- à l'aide de Bootcamp) :
- installation de XP Pro
- installation de tous les logiciels pour XP (Office Pro 2007, Photofiltre, Avast, ...)
- redémarrage en Mac, installation de Fusion, avec comme machine virtuelle la partition XP créée avec Bootcamp.
- utilisation de XP depuis Fusion tout le temps avec création d'un dossier partagé (sous Mac = lecteur réseau sous XP : voir aide Fusion pour la mise en place)
- installation de toutes les applis en Bootcamp uniquement.
- pas de croisement des 2 OS (pas utilisation de Unity donc : chacun à sa place, un Space pour XP, c'est bien assez
😛), juste le dossier partagé, sous étroite surveillance Clamxav -et Avast au plus strict sur XP , ce qui fait un peu comme
dans les get a mac ads 😉 .
Aucun plantage (non, même pas du XP Pro, fonctionnement fluide ...).
Pour le choix du Windows, à mes yeux : XP (beaucoup de grosses boîtes sous XP ne sont pas passées sous Vista mais restées sous XP Pro, ce n'est pas sans raisons
😉).