Booter en usb sur g4

jack shephard

Membre enregistré
17 Février 2015
3
0
49
Bonsoir , je voulais vous faire par de mon expérience sur un powermac g4 et un powermac g5,
J'ai reussi à faire booter mon g4 sur un lecteur usb externe Lg sans aucune manip sans appuyer sur C ou su tab , du coup j'ai pu installer Léopard ppc , et par la suite me servir de ce procedé pour installer leopart en Firewire sur mon g5 en me servant de mon G4 et du lecteur dvd externe Usb .
Pour ceux ou celle que cela intéresse n'hesitez pas a me demander pour la procédure à suivre pour installer osx en FireWire avec un lecteur Usb .

Ah ouais, ton graveur Usb apparait sur le G5 si tu démarre le G4 en mode "target" ?
Incroyable !
Sachant que quasiment seuls les graveurs slim apparaissent dans ce cas, c'est surprenant !

• J’aime
Réactions: matacao
je suis le premier surpris , au depard mon but etait de mettre les 2 becannes en firewire , et j'avais ouvlié de debrancher le lecteur externe , de plus quand je métais un dvd directement dans un des lecteur integrer au g5 ou g4 sa ne bootais pas , j'avais pourtant acheté des dvd-r car c'est le format de dvd normalement reconnue pas ces macs