Bords arrondis sur la barre des menus

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 144
261
Nîmes
www.lyhn.fr
Bonjour...

Je sais, c'est la question à deux balles pour le tweak de m---------- qui sers à rien....

Mais comment faire pour avoir les coins hauts de la barre des menus arrondis, comme c'est le cas lorsqu'on à un écran CRT ?

(Il me semble que je n'ai jamais vue de coins arrondis sur les écrans plats)

Merci de ne pas m'incendier. :rose:

Bonjour...

Je sais, c'est la question à deux balles pour le tweak de m---------- qui sers à rien....

Mais comment faire pour avoir les coins hauts de la barre des menus arrondis, comme c'est le cas lorsqu'on à un écran CRT ?

(Il me semble que je n'ai jamais vue de coins arrondis sur les écrans plats)

Merci de ne pas m'incendier. :rose:
Il me semble que c'est lié à Léopard… Par contre y'a un moyen de les retrouver que je crois avoir vu passer dans "Customisation"

Je t'y déplace… ;)

Ok... merci...

Mais dès OS 9, sur les LCD, c'était carré, et sur les CRT, c'était arrondis.

J'ai un LCD (iMac alu) et les coins sont arrondis (MacOS X 10.4.11)

ZZ69A5C71C.jpg

Ha.... voilà qui est de moins en moins encourageant.... :(

Pourtant, sur mon MacBook, à l'époque de Tiger, j'avais tout carré, alors que sur mon eMac, c'était arrondis. :(
Pareil entre mon iBook et mon iMac G3 sous 9

J'y pige plus rien :(

Me reste plus qu'à coller des caches noir sur les bords de mon écran :( (:d)

J'ai un iMac G5 et Tiger, et j'ai les bords arrondis aussi donc ce n'est pas lié au type d'écran apparement

Brrr... Bon qui à léopard avec des bords arrondis ?

Il y a aussi Displaperture…

Trouvé par une t'ite recherche sur ce forum…

J'savais bien que cela avait déjà été evoqué ;)

PS: ScreenCorners testé sur le MacBook et j'ai mes coins arrondis en haut sous Leopard…

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Dhéhéhéhéh ... Petit garçon contant :D :D :D :cool:

(:rose: Merci beaucoup ;) )

maintenant que tu as trouvé des coins arrondis, tu peux peut-être chercher un correcteur orthographique et tout le monde sera contEnt! :D :D

... le problème... c'est que c'est pas une faute d'orthographe... donc très peux de correcteurs corrigent ça. :( (Mais non, j'écris tout en te contant combien je suis content :D (:rose:) )

Me reste plus qu'à apprendre à écrire correctement. :(

Une petite précision toutefois ScreenCorners n'agit qu'une fois lançé, au démarrage suivant on retrouve les coins carrés…

Pour les avoir à tous les coups mettre ScreenCorners dans les ouvertures au démarrage… :cool: