thebiglebowsky a dit:...d'ailleurs, le ver moulu m'accompagne ..... Pffff ....![]()
![]()
![]()
bonne idee ! mais surtout ne pas faire de vers en ver lan... cela serait ver itablement anti uni ver sel !Pascal 77 a dit:Je ne sais pas ver quoi tu te diriges, tu semble avoir la tête à l'en ver ces temps ci. Sans doute une conséquence de ton caractère extra ver ti. N'ais pas peur de rê ver, grâce à ton côté pouet ... euh poête, tu vas pouvoir nous mettre tout ça en vers.
est ce ver idique ?ou bien nous faut il le ver ifier ? attention, le mensonge est interdit, ver standen ?thebiglebowsky a dit:Horreur sans nom !!!!!:eek:
Le ver Mifuge s'est suicidé en s'avalant lui-même !!!!!!:rateau: :rateau:
elKBron a dit:est ce ver idique ?ou bien nous faut il le ver ifier ? attention, le mensonge est interdit, ver standen ?
ok, la je triche![]()
![]()
tu as raison... tu as donc gagne un voyage a Ver acruzPascal 77 a dit:T'aurais pu mettre, vu la suite, "le mensonge est ver boten"![]()
allez je ne t en veux pas, je te convie a un ver nissagePierrou a dit:Ver misseau va !
Arrrrfffffffffffffffff !!!!!!!!Pascal 77 a dit:Ils n'étaient pas de simples vers, ils étaient des vers gondés !![]()
![]()
![]()