Born to partouze !!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous êtes pas du genre ver nis vous, il va falloir faire une di ver sion :rateau:

thebiglebowsky a dit:
...d'ailleurs, le ver moulu m'accompagne ..... Pffff ....:D :D :D

Je ne sais pas ver quoi tu te diriges, tu semble avoir la tête à l'en ver ces temps ci. Sans doute une conséquence de ton caractère extra ver ti. N'ais pas peur de rê ver, grâce à ton côté pouet ... euh poête, tu vas pouvoir nous mettre tout ça en vers.

Pascal 77 a dit:
Je ne sais pas ver quoi tu te diriges, tu semble avoir la tête à l'en ver ces temps ci. Sans doute une conséquence de ton caractère extra ver ti. N'ais pas peur de rê ver, grâce à ton côté pouet ... euh poête, tu vas pouvoir nous mettre tout ça en vers.
bonne idee ! mais surtout ne pas faire de vers en ver lan... cela serait ver itablement anti uni ver sel ! :D

Le ver lan est un language assez ver satile je dois dire, et ça se ver ifie :D

thebiglebowsky a dit:
Horreur sans nom !!!!!:eek:
Le ver Mifuge s'est suicidé en s'avalant lui-même !!!!!!:rateau: :rateau:
est ce ver idique ?ou bien nous faut il le ver ifier ? attention, le mensonge est interdit, ver standen ?

ok, la je triche :D :D

Ver misseau va !

Un ver ni sage ni dissipé ? il est quoi alors ? :rateau:

Ok celui là est capillotracté comme on dit :siffle:

J'ai une question cruciale:

Est-ce qu'il est mou Mouth? :siffle: :D :D :D

D'abord mouth, c'est fémimin et ça m'appartient....
c'est MA MOUTH !!!
:rateau:

bon, voilà... je sors :siifle:

FLASH SPÉCIAL : On apprend aujourd'hui de source autorisée que certaines portes ont été remplacées par des vers. La supercherie était difficile à déceler, car comme une vraie porte, ils pivotent aisément sur leurs gonds. Ils n'étaient pas de simples vers, ils étaient des vers gondés ! :D :D :D

Et une histoire de gond, une ! :zen:

Pascal 77 a dit:
Ils n'étaient pas de simples vers, ils étaient des vers gondés ! :D :D :D
Arrrrfffffffffffffffff !!!!!!!! :D :D :D

Dernière minute : on apprend que le ver Ge et le ver Sus ont décidé de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire.....:rateau: :D

Sécurité !!!!!!!

Vous m'l'emballez s'il vous plait...

Merci...

Et hop, un de plus en moins...:D

Y'a pud'jeunesse !!!!!!!:mad:

Ce matin, dans mon slip (on dirait le début d'une chanson de Bashung !!!:rateau: ), j'ai découvert un petit papier (de toilette bien entendu !) soigneusement plié en quatre sur lequel il était écrit : "suis parti faire des courses ! je reviens de suite ! signé : Mouth !":eek:

Parce qu'il croit que je vais l'attendre peut-être !!!!!!:mad:

Statut
Ce sujet est fermé.