Born to partouze !!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 274
15 324
76
Belgique
Hier, alors que j'étais au jardin, la vue d'un jeune lombric portant un petit ticheurte "nique" sur lequel je pouvais lire : "Born to partouze !" m'a donné l'idée de ce thread !!!
Pensez ! Ce petit animal au demeurant très sympathique est "LE" partouzeur type ... il suffit de le voir escalader lascivement la grappe de ses congénères pour s'en rendre compte.
En plus, lorsqu'il est seul, c'est le seul capable de se couper en quatre pour trouver 3 partenaires !!!!:eek: ... mais alors, il troque son nom de lombric pour celui moins sexy de courbric... (mais en fait il s'en fiche....!!!!)
Mais le pire d'entre eux, the Master, c'est le Tenia !!!!!! Non seulement il possède plusieurs déguisements de lombric parfaitement ajustés pour tromper l'adversaire en l'occurence vous lorsque vous être mollement étendu sur la pelouse ... non seulement il vous prend en traître à la "sonny", mais sa devise est : "j'y suis ! j'y reste !" ... et comme c'est pas un "précoce", celui-là, quand il s'immisce c'est pour un bout de temps !!!:mad:
Certains diront : "Quel con ce big avec son sujet sur les lombrics !!!!!!!" - et ils auront du moins partiellement raison - partiellement ! parce qu'un sujet sur les lombrics, c'est le sujet "qu'on poste" par excellence ... Arrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff !!!!!!! :D :D :D :D :love:

ps : mes excuses !!!!!!:o :D :love:

ps1 : comme on est à l'heure du petit déjeuner, j'ai pas posté d'images ...;)

ps2 : sonny bien évidemment !!!!!!:D

• J’aime
Réactions: gKatarn et Foguenne
Un petit reguain d'énergie, dirait on...:D

Mais, theBig, comment fais-tu pour sortir des conneries pareilles à une heure si matinale ? ;) Moi, y a pas moyen, j'ai aucun sens de l'humour avant 10h15, l'heure à laquelle j'arrive à maintenir mes deux yeux ouverts en même temps.

(en plus, cette semaine, c'est la semaine où le vendredi tombe le jeudi, alors autant dire qu'aujourd'hui, 10h15 risque pas de tomber avant 11h30)

La verite, c'est que pour etre aussi drole, TheBig doit se doper :siffle:

Tous les matins, TheBig sniffe de la colle avant de se faire une petite injection de gaz illares tout en se prenant une bonne Chimay bleue temperee (aie ! lol) :love: ce qui explique son comportement si etrangement drole, du lachage de fintes a n'importe quelle heure de la journee et des illusions collectives comme Kernic et Panel :love: :love: :love:

TheBig, we want to be like you :D :love:

Modern__Thing a dit:
La verite, c'est que pour etre aussi drole, TheBig doit se doper :siffle:

Ah ben oui, suis-je bête. Le fameux pot belge :cool:

Modern__Thing a dit:
Tous les matins, TheBig sniffe de la colle avant de se faire une petite injection de gaz illares tout en se prenant une bonne Chimay bleue temperee (aie ! lol) :love: ce qui explique son comportement si etrangement drole, du lachage de fintes a n'importe quelle heure de la journee et des illusions collectives comme Kernic et Panel :love: :love: :love:

TheBig, we want to be like you :D :love:

Oui, mais en moins vieux :siffle:

Décidément, j'aime de mieux en mieux les Belges. :love: :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
ps1 : comme on est à l'heure du petit déjeuner, j'ai pas posté d'images ...;)

ps2 : sonny bien évidemment !!!!!!:D

mais tu sais , sonny adore les croissants au petit dej
tu aurais pu faire un p'tit effort quand meme :siffle:

De plus, avec les lombrics faut faire attention de ne pas les manger ....
... Parceque étant petit (ohh trop de souvenir) !!

le-lombric_02.gif

Modern__Thing a dit:
Raaaah, TheBig nous fera son One Man show au Festival du Rire de Rochefort l'an prochain, il est vraiment trop fort :love:
Le nom du spectacle : "Bande de Nases©" (tiens tiens :D )
Trop d'honneur Angie !!!!!:rose: :D :D
:eek: ... mais après tout, pourquoi pas puisque je vais être "disponible" (:rateau: ) à partir de janvier prochain !!!!
Un spectacle sur le "Narakiri kit" et sur "les lombrics" ... je pourrais tenir au moins une heure là-dessus....:D :love: :love:

ps : je viens de recevoir un mail de mon fils qui a lu le thread (:rose: ) ... il me demande si je connais la différence entre le lombric et le tenia ???
Ben le lombric c'est un ver de terre et le tenia c'est un ver à soi !!!!!!!:eek: ... ça vous fait rire vous ???????:love:

Les serpents, j'aime bien. Ou plutôt un serpent, le Naja. :love:
Les lombrics, moyen. :siffle:

Macounette a dit:
Les serpents, j'aime bien. Ou plutôt un serpent, le Naja. :love:
Les lombrics, moyen. :siffle:

Je suis d'accord avec toi .....
... le serpent à un bon goût de poulet ...
... alors que les lombrics ils gardent trop le goût de "terre" en bouche !!

thebiglebowsky a dit:
Trop d'honneur Angie !!!!!:rose: :D :D
:eek: ... mais après tout, pourquoi pas puisque je vais être "disponible" (:rateau: ) à partir de janvier prochain !!!!
Un spectacle sur le "Narakiri kit" et sur "les lombrics" ... je pourrais tenir au moins une heure là-dessus....:D :love: :love:

ps : je viens de recevoir un mail de mon fils qui a lu le thread (:rose: ) ... il me demande si je connais la différence entre le lombric et le tenia ???
Ben le lombric c'est un ver de terre et le tenia c'est un ver à soi !!!!!!!:eek: ... ça vous fait rire vous ???????:love:

Dites-donc vous : c'est pas parce que vous envez gardé par devers vous qu'il faille déverser votre réserve de verts jeux de mots ici. En plus c'est du recyclage (quoi de plus normal me diriez vous).

J'invite tout le monde à faire une recherche à "Ténia kiri kit" oou TKK pour les intimes :eek:

D'ailleurs, pendant qu'on est peinards à prendre un ver tous ensemble, j'aimerais assez parler de la mauvaise réputation tout-à-fait imméritée du tenia !!!!!
J'en ai chopé un dans une pizzeria mal famée des faubourgs de Cologne il y a environ 3 mois ! Et comment je sais que c'est là que je l'ai chopé ??? hein ? comment ?????
Ben parce qu'il parle allemand tout simplement ... si ! si ! je vous jure ! il parle !!!!
Je l'ai découvert par hasard un soir où j'avais un peu abusé d'un excellent whisky malencontreusement mélangé avec quelques verres de Vodka dans l'excitation du moment (:rateau: ) ... j'étais vautré dans le canapé et d'un seul coup j'entend comme une petite voix intérieure qui me dit : "Hé mec ! tu trouverais ça marrant de flotter dans de l'alcool à 90° comme une souris de labo dans du formol ????" - surpris, je demandais un peu inquiet : "euh ! c'est qui ?????" - et il répond "c'est Mouth !!!!" (en fait, je n'ai compris sa plaisanterie que quelques temps après ... le ver Mouth !!! c'est d'un nase !!!!:( )
Tout en reprenant mes esprits je lui lance : "Hé Mouth, soit un peu solidaire, ça doit pas être difficile pour toi ...:rateau: :rateau: !!!" - purée, j'aurais jamais dû dire ça ! Il commence à rigoler tellement bruyamment que j'entend ma femme dire dans la cuisine : "Hé Big, tu gargouilles, ça doit être le couscous !!!"
Depuis, ben on est potes ... il est pas difficile, il mange comme moi, il nettoie ses petites ventouses avant de se coucher et tous les matins, quand la nature reprend ses droits, je le préviens et je gueule : "Hé Mouth ! accroche-toi à moins que tu ne veuilles aller te baigner !!!!" ... on rigole bien ... c'est pas méchant !
Non, ce qui me gêne, c'est les autres qui commencent à me regarder d'un drôle d'oeil surtout quand, seul à la cantine, je lui lis le menu avant de commencer...:(
Avec le temps, on s'attache, surtout lui !!!
Le seul avec qui j'en ai parlé, c'est mon fils ... il me comprend lui ... d'ailleurs, il vient me voir toutes les semaines ... il est gentil ! il me desserre délicatement les manches de chemise qui me lient les bras dans le dos et me dit : "Alors pa ! et Mouth ? ça va ?????"
:D :D :D
:hosto: :hosto:

Nephou a dit:
J'invite tout le monde à faire une recherche à "Ténia kiri kit" oou TKK pour les intimes :eek:
Pour les nouveaux, le TKK ou Tenia Kiri Kit avait été développé avec Nephou il y a quelques années ! Il était destiné en premier lieu aux personnes désirant se faire Nara Kiri mais qui ne supportent pas la vue du sang ou des abats baignant sur la moquette ...
Le principe était très simple :
Au départ, il y a le "tenius fuckus" - une espèce très rare de tenia japonais qu'on a retrouvé encore vivant dans les entrailles de quelques samouraïs explosés au pied du Fuji Yama.
Ce tenia très coriace a la particularité, quand il est enfermé dans un environnement frôlant les 36/37° centigrades pour l'homme ou 25° plantigrades pour l'ours, à développer une dentition énorme et très effilée qui lui permet de trancher un intestin normalement constitué en deux ou trois pichenettes...
Les études menées par Nephou on démontrées qu'il était possible de le cryogéniser et de l'insérer dans une petite capsule elle-même insérée dans une gellule commune de type Imodium, question de ne pas se faire chier !!!!!
Le candidat au Nara Kiri ingère donc cette gellule qui, doucement fond et libère le "tenius fuckus" ... la suite, ben vous la devinez - faut pas des photos non plus !!!:mad:
Du côté des avantages, c'est propre ! c'est indolore et immédiat à condition de ne pas tomber sur un tenius fuckus presbyte qui doit chercher ses lunettes avant d'officier et c'est totalement silencieux à condition que le narakiriteur ne s'accroche pas en tombant à la batterie de cuisine flambant neuve de son nouvel appartement.
Malheureusement, toutes nos recherches ont été réduites à néant à cause de poisson légèrement frelaté servi à la cantine un funeste jour d'octobre durant lequel le patron du comité d'éthique chargé d'agréer notre prototype s'est rué en tremblant sur nos échantillons en gueulant ... vite !!!!! un Imodium !!!!!:(
:D :D :D

TheBig :up: MDR :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.