Born to partouze !!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis ce funeste jour le Ténia Kiri kit est resté à l'état larvaire. Mais l'esprit fertile autant que les intestins des penseur de la « Nara Kiri Incorporated Limited International Company » arriveront bien à en tirer quelque chose. fidèles à notre devise.

« C'est toujours en touchant le fond que l'on met doigt sur quelque chose »

que je m'empresse de ©2005 Nephou pour la NK Inc. Ltd Intl


:D
 
Nephou a dit:
« C'est toujours touchant le fond que l'on met doigt sur quelque chose »
C'est d'ailleurs ce que m'a dit mon médecin après avoir été cruellement mordu par "Mouth" après un toucher rectal particulièrement acrobatique et douloureux....:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Pierrou
lupus yonderboy a dit:
[/color][/color]

....
Oui, mais en moins vieux :siffle:


Mais malgré son grand âge, il est toujours aussi vert! ;)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
...va être content Mouth !!!!! Ce midi, macaronis à la cantine ??? ça lui rappellera sa famille et ses 53 frères et soeurs !!!:D :eek:
 
Euh ! petite question concernant la sexualité du tenia !!!!!!:eek:
Par définition, il est tout seul et en plus il a pas de mains ... alors ?????:eek:
Ferait-il comme les escargots qui, paraît-il, et selon ce que j'ai entendu, niqueraient Herma Phrodite à tours de coquilles ???
Y'a quelqu'un qui sait où on la trouve cette Herma ???????
:hosto: :hosto:
 
Vous savez pourquoi le tenia est l'apanage des gens de "gauche" ??????

Parce qu'on dit toujours : le "ver mine deux communistes" ... :D (merci woulf !!!;) :love: )

:hosto:
 
thebiglebowsky a dit:
Euh ! petite question concernant la sexualité du tenia !!!!!!:eek:
Par définition, il est tout seul et en plus il a pas de mains ... alors ?????:eek:
Ferait-il comme les escargots qui, paraît-il, et selon ce que j'ai entendu, niqueraient Herma Phrodite à tours de coquilles ???
Y'a quelqu'un qui sait où on la trouve cette Herma ???????
:hosto: :hosto:

Ben ! T'es pas au courant ? Elle s'est marié avec ton ténia. Maintenant, elle s'appelle Herma Mouth.


C'est bon, pas la peine de me pousser, je peux sortir tout seul !
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
lupus yonderboy a dit:
Ben ! T'es pas au courant ? Elle s'est marié avec ton ténia. Maintenant, elle s'appelle Herma Mouth.
:D :D :D ... désolé, mais ça me fait rire !!!!!!!!!!!!!!! Arffffffffffffffff !!!!!!! ...:D :D :D :D :D
...C'est triste à mon âge, mais c'est comme ça !!!!!:love:
 
On s'enfonce dans les abîmes de la connerie ici non ? :rolleyes: :siffle:
Merci The Big pour tous ses éclaircissements nain-tellectuels :rateau:
 
ça va tourner au Lombric à brac .... :rateau:

Yes j'accède par ce post au statut d'Accro ( nembourg ) :D :D
 
  • J’aime
Réactions: argothian22
Pierrou a dit:
Yes j'accède par ce post au statut d'Accro ( nembourg ) :D :D
:up: :up: :up: ... félicitations Pierrou !!!!!!!! ...:love:

Arrrrffffffffffffffffff !!!!! le "lombric à brac" .... :D :D :D
 
Pierrou a dit:
ça va tourner au Lombric à brac .... :rateau:

Yes j'accède par ce post au statut d'Accro ( nembourg ) :D :D

On avait bien besoin d'un nouvel adepte du jeu de mot (rage papier) et du calembour (torola) :mouais:
 
Je sais je ne suis encore qu'un amateur en la matiière, mais je progresse ( de boeuf ) :rateau:
 
Pierrou a dit:
Je sais je ne suis encore qu'un amateur en la matiière, mais je progresse ( de boeuf ) :rateau:

Inutile. Tout à été fait dans l'art du jeu de mot, et il n'y a plus rien à inventer. L'avenir, c'est l'humour à répétition.
 
Ce message est identique à celui que vous avez envoyé dans les cinq dernières minutes. Vous allez maintenant être redirigé vers cette discussion.

Cliquez ici si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement.

Ah, merde ! Reflexion faite, il n'y a pas d'avenir non plus dans l'humour à répétition.
 
J'ai peur qu'il n'y ai pas d'avenir dans l'humour tout court avec nous.... :rateau:

Pourtant la muse nous habite ( et non le contraire ) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.