Born to partouze !!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
J'ai peur qu'il n'y ai pas d'avenir dans l'humour tout court avec nous.... :rateau:

Pourtant la muse nous habite ( et non le contraire ) :D

Ben ... Le contraire aussi un peu, non ? faut pas nous la faire à l'en ... ver. Zebigounet, je pense que tu devrais adresser une fervente prière à Saint Zano, le patron des vers Mouth, ça devrait arranger un peu les choses. :p

Vermouth cassis pour moi alors :rateau:

Pascal 77 a dit:
je pense que tu devrais adresser une fervente prière à Saint Zano
Saint Zano ... je le connais ! on a échangé nos impressions sur les tenias ... lui, c'était un ver missel qu'il avait !!!!!!!!!!!!!:D :D
Pardon ...:o

ya gomme on dit chez nous en alsace, pardons d'ici et en viteze ! :rateau:

che m'excuse ( en plus chuis même po alsacien :D )

thebiglebowsky a dit:
Saint Zano ... je le connais ! on a échangé nos impressions sur les tenias ... lui, c'était un ver missel qu'il avait !!!!!!!!!!!!!:D :D
Pardon ...:o

Bon, attends cinq minutes, je vais ressortir toutes mes vieilles sauvegardes de Worms, je pense avoir fait la quasi totalité des jeux de mots possibles avec ver pour nommer ceux de mes équipes :D Ça donne le ver tige. Pourtant, ne doutes pas de la ver acité de mes allégations, d'ailleurs, c'est ver boten de me contredire, j'ai raison en ver et contre tout. Bien sur ne compte pas non plus m'amadouer avec quelques ver oteries, comme le premier indigène venu, je suis a ver ti des cours. Je balaie tout ça d'un re ver de main, c'en est ver tigineux. :D :D :D

Non c'est une ver sion bête A :rateau:

Ouais, c'est Ver idique :rateau:

Tidju ! on voit que c'est samedi soir ... je viens de voir passer un ver sace dans mon salon ..... p... le chic !!!!!:eek: :rateau: :D

Tu montes prendre un dernier Ver ? :rateau:

Moi : Tidju, mais assieds-toi donc !!!!!!!!!!!
Le ver : peux pas m'asseoir j'te dis !!!!!
Moi : OK ! Ton nom et plus vite que ça !!!
Le ver : Tical ... je m'appelle Tical !!!!
Pffffffff.... :o :rose: ... vais aller me coucher là-dessus.....:rose: :hosto:

Statut
Ce sujet est fermé.