Borne airport invisible

Bapt

Membre enregistré
23 Juin 2004
6
0
54
Hier après-midi, j'ai mis à jour le logiciel airport... depuis ma borne à disparu... Quand je vais dans util admin airport, rien... quand je vais dans réseau, la carte détecte d'autres réseaux (ceux de mes voisins) mais les miens sont dans un espace temps différents. :eek:

Alors je cherche avec autre... IP j'indique celui dont je me souviens... erreur, oui il y a une erreur donc il ne peut vérifier la configuration de la borne susdite à l'adresse IP indiqué (Une erreur s'est produite lors de la lecture de la configuration.), et dans réseau je vais dans autre puisque le mlen de réseau a disparu, je tape son nom et son mot de passe, impossible soit le mot de passe est faux (étrange...) soit : "erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport "..."

J'ai nettoyé le disque, j'ai réinstallé le logiciel aucun changement...
J'ai réinitialisé la borne, une fois, deux fois, trois fois,... apparition deux heures puis de nouveau disparu dans les limbes de l'informatique... :confused:

Voilà si quelqu'un a une piste... autre que le retour au magasin... (elle focntionnait superbement depuis avril 2004)

merci d'avance :)

Merci pour le lien, mais rien n'y fait...

J'ai suivi les divers conseils (sympa). Rien voilà ce qui se passe :

Une fois réinitialisé util. admin. airport. reconnait la borne (configuration initiale), une fois que je l'ai renommée, et sécurisée... elle disparaît de nouveau de l'admin.:eek:

Je vais voir si le réseau malgré tout fonctionne... il est reconnu pendant environ dix minutes, la connexion réseau me dit que suis connecté à internet via le réseau, mais quand je lance mon navigateur impossible de ce connecter.

Il y a toujours un autre réseau sur lequel airport se connecte automatiquement, et je n'ai rien configuré en conséquence...

Je commence à craquer... Et je suis passé sur Mac pour éviter ce genre de problème...

je continue mes recherches ;)

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...