Borne Airport ne répond pas

gégé9

Membre confirmé
11 Mai 2003
11
0
Voici ma config :
1 power Mac G4 (acheté en Angleterre)
1 power Book G4 (acheté en France)
1 base airport snow (acheté en Angleterre)
Mac OS X

Voici mes 2 pb :
* avec le powerMac, tout marche trés bien, mais si le mac se met en veille aprés je ne peux plus trouver la borne; il faut que je redémarre le mac
frown.gif

* le powerbook, lui ne trouve jamais la borne (même à 30 cm) alors que quand je l'ai reçu, je l'ai testé chez quelqu'un qui avait une borne, et du premier coup il a trouvé la borne
confused.gif

pour le Power mac je pense qu'il faut le réinstaller désole.
a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FabriceG:</font><hr /> peut-être un problème de cannaux : règle ta borne sur le canal 10, ça devrait le faire.

[/QUOTE]

exact les base française son bridé sur les canaux 10 a 13 contrairement au base anglaise qui dispose des canaux 1 a 13 !

ca marche

MERCI
zen.gif

ps : concernant le pb de veille, ce pb est aleatoire, la seule solution que j ai trouve pour l'instant, c est d arreter la veille!!

J'ai le même genre de problèmes de veille sur la borne de la maison. sauf que je ne redémarre pas le mac, mais la borne... Mais ça me gonfle quand même.
C'est une AEBS achetée en France... Avec un firmware 5.0.4., un admin Airport 3.0.4., des machines en 10.2.6.