Borne d'accès AirPort Express, impossible de configurer

Ssskai

Membre confirmé
11 Juillet 2008
42
0
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai recuperer de chez mon père une borne d'accès AirPort de se type (ici pour voir un lien vers le Store). Le but étant de partagé l'imprimante sur tout le réseau internet de la maison.

En faits il n'a pas (plus) le CD d'installation pour le bon utilitaire.

Ma question est, dois-je acheter le driver d'activation ou est il possible de faire autrement?

Merci d'avance!

Bonne soirée!
 
Bonsoir,

Si tu es sous Snow Leopard, tu dois avoir dans ton dossier Utilitaires le pgm qui s'appelle Utilitaire Airport. A priori tu as tout ce dont tu as besoin (peut être réinitialiser la borne, en appuyant avec un trombone qqs secondes sur le petit trou à la base de la borne).
 
Je ne comprends pas. Chez moi cet utilitaire détecte tout de suite ma borne, je viens de faire le test :confused:
A mon avis ça n'est pas un problème de driver" mais plutôt de borne…
 
C'est normal que la borne clignote orange?

---------- Nouveau message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h57 ----------

Enfait j'ai réussi à la configurer mais maintenant elle ne redémarre plus, je crois qu'il a un problème au démarrage...
 
Salut


Si la borne clignote Orange c'est qu'elle ne se connecte pas à ton réseau
A la maison, j'ai une Time capsule connectée en RJ45 sur ma livebox ; le WIFI de la box est coupé
Détection sans problème de l'Airport Express située à environ 15 mètres ( tu vois les 2 dans l'utilitaire Airport )
Tu configure en " étendre le réseau " et çà fonctionne
Je pense à un problème de Reset. Je crois qu'il y a 2 " sortes " de Reset expliquées sur la notice de l'AP Express. Si tu n'as pas la notice, va sur Apple.fr rubrique Assistance
En espérant que tu vas résoudre ton problème...
 
Et bien merci pour vos réponses, qui sont toutes exactes, seulement après autan de reset j'ai quand même été à l'apple Store. Diagnostique, borne HS, problème au démarrage... en gros elle démarre juste 1 fois sur 10.

La garantie était morte donc je suis owned! Mais merci de toutes vos réponses!