Bose SoundDock VS Companion 3 serie II

clementcollache

Membre confirmé
10 Mai 2011
24
1
Bonjour,
J'ai beau fouiller sur le net je ne trouve pas réponse à ma question.
J'hésite entre deux systèmes audio de Bose : le sounddock serie II à 249 euros ou le companion 3 serie II à 299 euros.
L'un a un caisson l'autre non. L'un a un dock ipod l'autre non. Mais niveau qualité de son est ce la même chose ?
Merci d'avance

Pour avoir testé les deux en magasin, je te conseil avec insistance le companion en terme de qualité sonore.

ARGG je ne sais vraiment pas quoi choisir !! Avec insistance me dit tu. Donc grande différence de qualité !? J'aurais aimé avoir d'autre avis. Car le petit sounddock a un beau design et est pratique niveau portabilité j'ai peur de passer à coté. même si mon premier choix est le companion.

Ouai le sound dock a de trés bons arguments! Mais il faudrait en effet d'autres avis!! Allez allez dépêchez vous c'est bientôt Noël!

J'ai testé pour toi les deux à la FNAC (sauf que c'était le soundock) et je confirme le son plus riche et pure du compagnon! Le dock est plus brutal sur les basses en contre partie!

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h10 ----------

Le gros soundock...