Bossez pour Apple !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

seraph

Membre confirmé
28 Avril 2004
85
9
Petit sondage ; lesquels d'entre vous bossent pour Apple de près ou de loin ?
Évidement sont exclus tous les travailleurs bénévoles que nous sommes tous à precher la bonne parole autour de nous ;)
Si vous ne bossez pas pour Apple, y avez vous songé? Avez vous eu des propositions de la firme ? Bref, je vous invite à raconter vos expériences. Perso, ça me brancherait bien mais je termine des études de commerce pour le moment. Et vous ? :up:

• J’aime
Réactions: tatouille
C'est où qu'on bote ? :p

comptez pas sur moi pour le faire j'ai déjà fait ma B.A. aujourd'hui dans un sujet ..euh génialissime (manquait plus que les blagues de melaure de la bonne époque)

Bon pour répondre, "oui" à l'une des questions posées. :zen:

bon ca sent la fermeture de boutique ca c'est pas bon
sur le cv pour un commercial

echec a la premiere entreprise

:D :D :D

Finn_Atlas a dit:
Bon pour répondre, "oui" à l'une des questions posées. :zen:

Ouaich .. m'enfin y'a trois questions en tout .... allez koi, jouez le jeu !!! C'est donc si secret que ça ? :hein:
AAALLLLLÉÉÉÉÉÉ ..... raconte. ça m'interresse. :up:

seraph a dit:
Ouaich .. m'enfin y'a trois questions en tout .... allez koi, jouez le jeu !!! C'est donc si secret que ça ? :hein:
AAALLLLLÉÉÉÉÉÉ ..... raconte. ça m'interresse. :up:

Je pense que les gens concernés te répondront en privé si ils le souhaitent
ce n'est pas un secret mais par exemple cela évite qu'ils soient harcelés

:zen:

Sûr ça parait évident en fait. Bien, à toute personne ayant eu un contact pro avec Apple, si vous avez 5 minutes, ce serait sympa de me raconter.
Maintenant que j'ai découvert le système du "coup de boule", j'vous en distribue un. Au fait, y'a des restrictions au coup de boule ?

seraph a dit:
Maintenant que j'ai découvert le système du "coup de boule", j'vous en distribue un. Au fait, y'a des restrictions au coup de boule ?

Tu peux en prendre autant qu'on veuille t'en donner :casse: et pour en distribuer à ton tour ca doit être limité à 3 ou 4 par jour.

tatouille a dit:
ce n'est pas un secret mais par exemple cela évite qu'ils soient harcelés
Bon, tu as déjà une info, Tatouille travaille peut-être pour Apple...:mouais: :D ;)

Pour le reste, MacGé est un forum entièrement financé par Apple Corp. Europe :coucou: pour faire croire à ceux d'en face que les mac-users sont des gens plutôt cools, créatifs, sympas :style:. L'idée même de ce faux Bar a été inspirée par l'absoule nécessité de faire évoluer l'image désastreuse de nos clients - et donc de la marque.
En fait hélas, la communauté mac est une affreuse nuées de bobos tristes mais pleins aux as, globalement snobs et avant tout réfractaires à l'informatique.
Ici nous ne sommes que 3 ou 4 (plus les saisonniers en ce moment) à poster sous 18830 pseudos différents. Ce n'est pas toujours facile de se renouveler, parfois on se trompe d'identité ce qui est plutôt cocasse (par exemple poster du Golf sous le nom de Mackie, du Amok pour du FinnAtlas, voire pire...), parfois on peine à alimenter soi-même une polémique enflammée sur un sujet bidon. Mais enfin ça reste intéressant de s'inventer un personnage à chaque fois, créer des nouveaux profils, etc... un peu un travail d'acteur en somme.

Voilà, ce n'est pas toujours drôle la réalité mais c'est ainsi.

Sois le bienvenu.
:zen: :affraid: :hosto:

quetzalk a dit:
Bon, tu as déjà une info, Tatouille travaille peut-être pour Apple...:mouais: :D ;)

Pour le reste, MacGé est un forum entièrement financé par Apple Corp. Europe :coucou: pour faire croire à ceux d'en face que les mac-users sont des gens plutôt cools, créatifs, sympas :style:. L'idée même de ce faux Bar a été inspirée par l'absoule nécessité de faire évoluer l'image désastreuse de nos clients - et donc de la marque.
En fait hélas, la communauté mac est une affreuse nuées de bobos tristes mais pleins aux as, globalement snobs et avant tout réfractaires à l'informatique.
Ici nous ne sommes que 3 ou 4 (plus les saisonniers en ce moment) à poster sous 18830 pseudos différents. Ce n'est pas toujours facile de se renouveler, parfois on se trompe d'identité ce qui est plutôt cocasse (par exemple poster du Golf sous le nom de Mackie, du Amok pour du FinnAtlas, voire pire...), parfois on peine à alimenter soi-même une polémique enflammée sur un sujet bidon. Mais enfin ça reste intéressant de s'inventer un personnage à chaque fois, créer des nouveaux profils, etc... un peu un travail d'acteur en somme.

Voilà, ce n'est pas toujours drôle la réalité mais c'est ainsi.

Sois le bienvenu.
:zen: :affraid: :hosto:

peu plus coup de bouler mais ca en aurait valu dix

apres opus dei l'opus mac

:D :D

;);):D

Bien vu !

DocEvil a dit:
... Le style de Finn est inimitable.
Finn est la création qui a demandé le plus de boulot à notre département R&D-Marketing : les messages auto-générés ont été hyper complexes à mettre au point... ça demande une maintenance pas possible tu sais !
:up:

quetzalk a dit:
Finn est la création qui a demandé le plus de boulot à notre département R&D-Marketing : les messages auto-générés ont été hyper complexes à mettre au point... ça demande une maintenance pas possible tu sais !

Bon, ben devant cet engoument de sérieux, je sens que je vais peut-être lâcher le morceau ... j'aurais quand même bien aime un petit teimoignage ... :(
M'enfin .... mais je dois reconnaître que le bluff de quetzalk mérite coup de boule effectivement.
Merci qd meme.

• J’aime
Réactions: quetzalk
quetzalk a dit:

:hein: :heu: :D :D

seraph a dit:
Bon, ben devant cet engoument de sérieux, je sens que je vais peut-être lâcher le morceau ... j'aurais quand même bien aime un petit teimoignage ... :(
M'enfin .... mais je dois reconnaître que le bluff de quetzalk mérite coup de boule effectivement.
Merci qd meme.
Je suis trop fort quand je suis quetzalk nan?

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.