boucle garageband

pasc

Membre actif
29 Mai 2002
569
16
46
vraisemblablement chez ouame
Bonjour,

Je voudrais me feire une boucle qui tourne à l'infini afin de me faire un fond sur lequel je pourrais jouer (un peu comme un sampler live).
MAis voià, si on met une boucle garageband, on est obligé de la tirer tirer, et ça s'arrête au bout d'un moment. Y'a pas une option quelque part qui jouerait une boucle à l'infini ?
 
Je ne crois pas. Y'a toujours une limite. Par curiosité, j'ai testé la limite et elle est quand même de près de 10 000 mesures, ça devrait aller non :)

capturedcran20100501103.png


Suffit de repousser le petit curseur en haut de la fenêtre principale.
 
Oui bien sûr mais si tu veux enregistrer sur plus de 2 mesures, ça marche comment ?
 
Il te suffit d'étirer la partie en jaune-orange qui se trouve sur le haut de la fenêtre d'arrangement
 
Oui, voilà et la question était de savoir si on pouvait faire autrement que ça en fait ;) Un peu comme Logic, c'est à dire qu'il tourne en boucle indéfiniment et ensuite que tu peux écouter toutes les prises.
 
En effet c'est le but des locators :) mais l'enregistrement ne se fera que entre ces 2 points.

Mais je ne pense pas que GB propose de fonction similaire à celle de Logic
 
Garage Band ne permet pas de boucler comme Logic en appuyant simplement sur la touche L en sélectionnant juste la piste que l'on veut boucler ?
 
Faut bien qu'il y ait des différences entre les 2 !