koin ! a dit:(j'aime pas ce mot dorénavant je dirais makiste) ?
koin ! a dit:salut,
y a til des bouddhistes chez les macusers (j'aime pas ce mot dorénavant je dirais makiste) ?
Charte ou Hors-Charte? :siffle:Modern__Thing a dit:On a tous nos petits secrets pour atteindre l'etat zen et le nirvana:siffle: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh, je sais pas, je crois que pour pas mal de trucs, ca risque d'etre hors charte :siffle: :love:le_magi61 a dit:Charte ou Hors-Charte? :siffle:![]()
thebiglebowsky a dit:Ouais moi !!!! Mais de la catégorie des Juskho ! ... ... les Juskho bouddhistes ... ...![]()
:love: :o
koin ! a dit:salut,
y a til des bouddhistes chez les macusers (j'aime pas ce mot dorénavant je dirais makiste) ?
koin ! a dit:boudins, boudine, hahahaha très drole.
Y a til des gens de plus de 18 ans ici ? hahaha très drole
Hors charte ? c pas un forum d'expression libre ici ? je croyais désolé.
Petite précision pour Patochman, moi non plus je n'aime pas vraiement les religions, et toi aussi comme bcp tu confonds bouddhisme et religion. C n'en est pas une au sens stricte, même si cela y ressemble de par tout ce qui va autour (surtout chez les tibetains) : il n'y a pas de dieu dans le bouddhisme, Bouddha etait un homme komme toi et moi. Les bouddhiste ne revèrent aucune divinité et ne croient pas en un dieu créateur universel...
valà, comme ça avec une tite couche de culture ça va tout'suite mieux non ?....
(là faudrais que je trouve une phrase à la con en gusie de signature genre heuuuu : la tolérence et l'amour nian nianaianin nia nia, mais je le ferais pas c trop tarte hehehhe)
Makiste ou Mackiekoin ! a dit:j'aime pas ce mot dorénavant je dirais makiste
koin ! a dit:"boudins, boudine, hahahaha très drole. gna gna gna..."
Si si, mais c'est un débutant, alors, il est pas encore zen..;jahrom a dit:Mais dis moi je te trouve un peu nerveux pour quelqu'un que le bouddhisme interresse..
C'est un truc zen normalement ?? :mouais:
koin ! a dit:Petite précision pour Patochman, moi non plus je n'aime pas vraiement les religions, et toi aussi comme bcp tu confonds bouddhisme et religion. C n'en est pas une au sens stricte, même si cela y ressemble de par tout ce qui va autour (surtout chez les tibetains) : il n'y a pas de dieu dans le bouddhisme, Bouddha etait un homme komme toi et moi. Les bouddhiste ne revèrent aucune divinité et ne croient pas en un dieu créateur universel...
valà, comme ça avec une tite couche de culture ça va tout'suite mieux non ?....
koin ! a dit:hahahaha, je sens que ce message (post comme vous semblez dire ) va durer un moment et va préter aux sarcasmes de bcp de monde....
Bon j'espère qu'il y aurra aussi des adultes qui liront ... (bon un partout les mecs là non ? )
koin ! a dit:Y a til des gens de plus de 18 ans ici ?
koin ! a dit:Bon j'espère qu'il y aurra aussi des adultes qui liront ...
C'est vrai que ca ressemble (à Michel, pas à ta merePATOCHMAN a dit:Arrête! On dirait ma mère...![]()
![]()
... Ou Michel Nascar? :mouais: ... Michel????